Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





CONGRES

Envoyé par datlani 
Re: CONGRES
25 février 2009, 09:32
Bonjour,
J'ai commencé les repérages du restaurant qui nous accueillera, à Marseille, pour un couscous de " chez nous " sans merguez sans sauce rouge, mais avec des courgettes, des fonds d'artichaud, des navets, et des fèves. Donc, les "Congréssistes sont invités à s'inscrire pour définir le nombre de participants. A vos claviers !
Amitiés, Daniel
Re: CONGRES
25 février 2009, 09:37
J'ai oublié de signaler que ce restautant est cacher, le prix du menu sera donné ultèrieurement, et la réunion se fera un dimanche.
Daniel
Re: CONGRES
03 mars 2009, 11:12
et il fera beau

juste pour vous faire un coucou et vous dire que vous m'avez manqué, la purée je croyais vous avoir perdu,

bisatous

Corine
Re: CONGRES
15 mars 2009, 01:32
Bonjour,
Zlabia m'ayant mis au chomage partiel, je n'ai pu vous informer des avancées de mes recherches pour la réunion de ce " congrès "...
Donc, le restaurant à Marseille; " le Sheraton, rue de village 13006,
le menu tout compris : 25 € , cette réunion, il va s'en dire est pour tous, bienvenus.
Voilà, les problèmes matèriels etant résolus, j'èspère que nous serons nombreux à évoquer les souvenirs ensemble. Avril serait la période idéale pour se réunir. (le couscous à Paques ça ne le fait pas ! )
Les 2 premiers nominés sont : Le Frangaoui, et Corine,
Le gagnant est............
Amitiés, bon Dimanche, Daniel.
Re: CONGRES
16 mars 2009, 06:07
Corine au rapport,

c'est bien Dan je vois que ça avance, tu as trouvé le resto, le temps commence à se stabiliser, pour moi c'est ok, il ne reste plus qu'à la femme du frangaoui à nous dire quand elle est libre

amitiés à tous et dépêchez vous car il me tarde de mettre un visage sur les écrits

Corine
Re: CONGRES
30 mars 2009, 03:22
Bonjour,
Ca y est vlà le printemps, il s'est fait désirer, mais on le tient.
Donc pour en revenir à notre réunion à Marseille, je dois savoir combien de "Zlabiens" nous serons, manifestez-vous et par mail posez toutes les questions nécessaires. J'appelle les Sétifiens à me rejoindre, les Algérois, Bonois, Constantinois, et moi, et moi...
Munissez-vous des photos d'ecoles fréquentées pour mieux se retrouver.
Ce ne sera pas Fort de l'eau, Sidi ferruch ou la Pointe Pescade, mais nous les gens de là bas on à beaucoup d'imagination.....
Amitiés à tous, Daniel.
Re: CONGRES
03 avril 2009, 01:22
pour moi ce sera les photos d'école de Liberté et de Franklin à BEO

Georgeot m'a écrit et m'a fait part de son désir de participer à ce congrès, vivement qu'il arrive il est comme le soleil il se fait attendre

amitiés

Corine
Re: CONGRES
05 avril 2009, 05:37
bonjour
c'est pour quand???
Re: CONGRES
06 avril 2009, 09:36
si tout va bien nous allons essayer de fixer cela le dimanche 27 avril à midi, mais il faut savoir si la femme du frangaoui est libre car elle travaille,

ce sera un plaisir de te compter parmi nous si tu es libre

Corine
Re: CONGRES
09 avril 2009, 12:32
et alors vous êtes passés où tous ????????
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM