Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Appel aux dons pour cet enfant malade...
04 avril 2006, 12:15





Je vous informe que nous avons la réponse officielle du Professeur Philippe MERLOZ - CHU de Grenoble ( 38 Isère ).

Devant la complexité de la maladie dont est atteint Oussama, il propose une reconstruction de la hanche, et maintient la durée maximale d'hospitalisation de ce jeune garçon à 15 jours ( 15 000 euros ).

A nous, de continuer à convaincre et à senbiliser les personnes qui voudraient faire un geste au profit de Oussama.




Offrez lui votre aide.Toutes les péripéties sont notées sur le site de AACSEL (google).


AACSEL -Hotel de Ville - Place de l'Europe - BP 122 - 69883 MEYZIEU Cedex

Email: accsel@wanadoo.fr
Site : [aacsel.monsite.wanadoo.fr]
Email : oussamaetespoir@wanadoo.fr
Banque Credit Mutuel : compte N° 10278 07331 00011939640/ 77

Uniquement en chèques à AACSEL, en précisant au dos du chèque " Pour Oussama" - Un reçu vous sera envoyé.

Vous le savez, ce garçon a besoin de nous tous.

Merci d'en parler autour de vous, car plus vite nous réunirons cette grosse somme, plus vite ce garçon réapprendra à vivre et se souviendra de tous ceux et toutes celles qui l'ont soutenu, dans sa phase de croissance bloquée par cette malformation.

Et puis, de vous à moi, sa boîte pour le moment ne contient que 3 messages.
C'est trés, trés peu.

Je pensais qu'elle allait " déborder " de bisous, de cadeaux verbaux et virtuels, d'affection et d'amitié.Le contenant de cette boîte, plus tard, lui reflétera la solidarité de centaines de personnes envers lui.

Quelques secondes et quelques clics suffiront à dire votre soutien à ce jeune garçon.

Mille merci pour lui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM