Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





VOYAGE A ORAN
10 juin 2005, 04:15
MON FRERE ET MOI AIMERIONS RETOURNER SUR NOTRE TERRE NATALE QUE NOUS N AVONS PAS EU LE TEMPS DE CONNAITRE
MOI 2 ANS LUI 2 MOIS....
JE LE RETIENS CAR JE CRAINS D Y ALLER SEULS , MALHEUREUSEMENT PERSONNE NE SOUHAITE NOUS Y ACCOMPAGNER POUR COMMENTER NOTRE VIE ET SES SOUVENIRS...
MAIS NOUS POUVONS AVOIR TOUTES LES ADRESSES QUI NOUS CONCERNENT ... DOMICILE NAISSANCE MAIRIE EGLISE CIMETIERE

EXISTE T IL DES VOYAGES ORGANISES PAR GROUPES AU DEPART DE MARSEILLE OU PARIS ??? CE SERAIT PLUS PRUDENT OU ALORS AVOIR CONTACT AVEC QUELQU UN DE LOCAL QUI NOUS SERVIRAIT DE GUIDE SUR PLACE POUR NOTRE PELERINAGE ?

MILLE MERCIS A TOUS CEUX QUI POURRONT NOUS AIDER A MONTER NOTRE VOYAGE PAR DE PRECIEUX CONSEILS
J ATTENDS IMPATIEMMENT VOS REPONSES
FLAVIA



FLAVIA
Re: VOYAGE A ORAN
10 juin 2005, 07:06
Bonjour,

Je suis d'Alger, mais j'ai des amies de l'ouest... Je leur en parlerai !
Re: VOYAGE A ORAN
10 juin 2005, 10:26
salut flavia jaime bien t'aider je sui de tlemcen et oran loin de notre ville de 150km mai il ya avait une visite officiel le 22mai des pieds noir pourquoi tu na pas inscrit pour visiter ta ville oran?ok pas grave tu prend un billes d'avion de france a oran l'aeroport senia et apre ci tu veut visiter les cimetiere il te faut une otorisation de la mairie ok ci tu vien envoye moi un message soit que se soit ecri moi je respecte toutes les communautes ok jattend ton message



benzakem
Re: VOYAGE A ORAN
10 juin 2005, 12:42
Très bonne nouvelle que de savoir que de quelques individus on passe à des avions entiers de compatriotes qui retournent sur leur terre.
Flavia sache qu'il existe des voyages organisés par des tours operators. Sur le net je te recommande le site "Mémoires d'Alger" dont il me semble que des liens renvoient à des agences de voyages. Sinon je t'encourage à prendre ton courage à deux mains, à franchir la porte du consulat d'Algérie avec ton passeport....
Re: VOYAGE A ORAN
10 juin 2005, 14:23
bonsoir Flavia


soyez les bienvenues en Algerie ,
Re: VOYAGE A ORAN
19 juin 2005, 02:05
mes amies d'ALGERIE merci
Quand je lis les differentes reponses de SAMCH ET JAWED je me dit la joie d'etre Oranne
je suis né dans se beau pays < mon PAYS < que dieu m'ecoute car il m'ecoute
Cette joie ,cette famille l'ALGERIE ,cette acceuille immencement riche
Une vie à vivre et l'autre à penser à Oran
Mes freres n'oublies jamais que nous les pieds noires aimons se pays,
ses gens,ses reunions dans ma cite dORAN TOUT LE MONDE AMENAIENT
QUELQUES CHOSE A BOIRE OU A MANGER.
Arabes de mon coeur je vous aime

Prouvaient à tous que vous avez un beau et grand espris,mes parents decedes maintenant avait toujours la porte grande ouverte et
quand je n'aimais pas le repas de ma mere phiphine j'allais voire à
cote ou en face et l'acceuil etait merveilleux.

POUR MES PARENTS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM