Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





la famille Attia de Aïn Bessem

Envoyé par admin 
Re: la famille Attia de Aïn Bessem
29 août 2010, 07:24
Bonjour,
je suis vraiment confuse de ne pas vous avoir répondu plus tôt, à vrai dire j'étais trés occupée, entre autre je suis allée au mois de juin à Ain-bessem j'ai essayé de glaner quelques renseignements mais peine perdue, il faut surtout pas leur poser des questions au sujet des juifs d'Ain-bessem. j'ai été très déçue, malheureusement ain-bessem n'existe plus, il faut garder les belles images d'autrefois. C'est devenue méconnaissable, je ne sais pas si vous vous rappeler de l'école communale de filles, elle tombe en ruine si vous voulez je peux vous envoyer des photos. Voilà j'aurai aimé vous donnez de plus belles nouvelles mais hélas 3 fois hélas.
Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.
Kiki
Re: la famille Attia de Aïn Bessem
29 août 2010, 09:41
Mille mercis à kiki pour les nouvelles d'Aïn Bessem. Vous êtes toute excusée d'avoir tardé à répondre d'autant que vous étiez là bas.
Pour L'école communale de filles dont vous parlez, je pense qu'il s'agit de ce qui était dans les années 1953 1955 le cours complémentaire (mixte à partir de la sixième et tous réunis dans la même classe de la sixième à la troisième)où j'ai fait mes 5èmè et
4 ème avant de partir pour Alger.
J'accepte volontiers des photos. merci d'avance.
Même si les nouvelles sont pauvres elles m'ont fait énormément plaisir
Merci à vous d'avoir pris la peine de me les communiquer.
A bientôt
A.BACHS
Re: la famille Attia de Aïn Bessem
27 avril 2012, 13:58
hot smileyBonsoir,

Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu plus tôt, non pas par omission mais tout simplement j'ai eu quelques soucis, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre . Je crois, que nous pouvons être heureux tous les deux puisque nous avons retrouvé la famille Attia, du moins pour moi j'ai skypé avec Meyer ce fut une joie immense, et dimanche je vais rencontrer son neveu Yohann à Paris. Yohann est le fils de Robert le frère de Meyer. J'ai eu aussi au téléphone la soeur de Meyer qui s'appelle Jeannine et qui habite à Marseille. je vous demande de m'excuser encore pour ce silence.
l' Aïn-Bessemoise. Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM