Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





nostalgie Ain beida

Envoyé par nabila 
nostalgie Ain beida
22 mai 2004, 13:15
Je suis algerienne nee en 1974 qui vit en france et je recherche des gens qui ont vecu a ain beida pour evoquer un peu de souvenirs;meme ceux qui ont fait des etudes a constantine promotion 1991.
Re: nostalgie Ain beida
23 mai 2004, 04:45
bonjour nabila

comme toi je suis originaire de Ain beida je suis de paris contacte moi pour echange d'idées



parler en toutes franchise et avec beaucoup d'objectivité quelque sois !!!!!!!!!!
Pièces jointes:
a1.jpg
Re: nostalgie Ain beida
08 juin 2004, 12:41
chère nabila,
je suis d'origine d'ain beida, je suis en france depuis 1 an et demis, je peus te confirmer que ces toujours beauxsi tu veus me contacter pour que je te parle du bled voici ma boite: najim19792002@yahoo.fr
vive ain beida et a bientot.
njm



njm
Re: nostalgie Ain beida
28 juin 2004, 06:56
bonjour a vous tous
voila moi aussi je suis d'ain beida et je vie a paris j'attend vos nouvelles le plus vite possible a vous nabila ,najm,ilias et biensur bienvenue a tt les autre .
bisous a tt le monde
Re: nostalgie Ain beida
28 juin 2004, 06:57
najim je cois que je te connais en faite je suis pas sur répond moi j'attend
Re: nostalgie Ain beida
26 juillet 2004, 01:14
salut farid
je ne sais pas mais bon, peut etre on se connait



njm
Re: nostalgie Ain beida
03 août 2004, 06:36
salut najim j'espére que tu vas bien voila je te laisse mon téléphone 0612671552 mail:hamadi_farid@hotmail.com contacte moi quand tu veux ok j'attend en faite je suis sur paris ...
Re: nostalgie Ain beida
13 août 2004, 14:33
salut moi je suis musulemnt et j n'ai jamais discuté avec des juives donc voila j'aimerai bien en connaitre au moin un ou une pour echanger quelques informations et connaitrenos cultures.
(je ne suis ni rassist ni antisimite ni quelque chose de ce genre)
j'esper avoire une reponse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM