Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Juifs d'Algérie

Envoyé par kzerrouk 
Juifs d'Algérie
02 février 2004, 10:26
Bonjour à tous, quel plaisir de lire tous ces témoignages, de partager ces souvenirs, de lire les anecdotes ou de voir tant de photos. méme si la communauté juive d'Algérie est réduite à son minimum aujourd'hui en Algérie la flemme demeure toujours et demerera toujours tant qu'il y aura des personnes pour en témoigner. cependant je voudrais vous demander d'éviter de donné des noms ou des adresses sur des juifs qui vivent encore et ce pour leurs propre sécurité car tous le monde peut avoir accés au forum, chose est sure c'est qu'il y encore des juifs en fr'ance qui sont soit algérien ou français de nationalité, ils vivent comme vous et moi et les droits de tout algériens et jouissent de toutes leurs libérté .les cérémonies ont lieu secrétement dans des lieux tenus secrets pour cause de sécurité mais ils sont fier de résté en Algérie. moi méme je suis JUIF je vivais en Algérie mais actuellement je vis en France mon prénom est un prénom arabe par choix de discrétion de la part de mes parent que j'ai décidé de gardé mais qui ne change rien de mon origine.
j'ai des photos exlusives que je vous communioquerais et que vous aurez l'occasion de voir sur le site
leit harot
kamel zerrouk
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM