Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Mis à l'écart...

Envoyé par datlani 
Mis à l'écart...
29 décembre 2022, 02:57
Nous étions plusieurs enfants ; je suis le dernier d'une fratrie de 11 enfants et à mon âge avancé, je me retrouve seul avec un frère dont la santé est très mauvaise, que je ne vois pas souvent. Aujourd'hui, j'ai appris la mort d'une de mes soeurs qui à fini ses jours en Ephad; personne de ma famille ne m'a appris cette triste nouvelle, comme celles des autres membres de la famille. Je suis triste pour plusieurs raisons; depuis presque 40 ans l'on ma mis à l'écart, je n'étais plus invité aux mariages, aux bar mitsvas, aux naissances des neveux, plus jamais l'on me donnait de nouvelles; Et moi je m'abrutissais au travail et faisais ma vie sans histoire. Mais, car il y a un mais; je ne vivais pas comme eux ! j'étais, comment dire "different " ...
Mais ne pas m'informer de la mort de mes frères, de mes soeurs, de mes neveux , cela est insupportable, triste et scandaleux. Car,qui peut se prétendre juge de la vie d'autrui ? qui a la capacité à savoir comment vivre sa vie ? ( et de vous à moi,sans me justifier je vivais de manière très humble et classique )
Vous dites La Famille, il y en à certaines qui sont bien à blâmer par leur comportement et leurs aprioris. Lorsque à mon tour Hachèm m'appelera, je serais accompagné par l'Etre que j'ai choisi depuis si longtemps, et qui me tiendra la main.
Datlani
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM