Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





René Perez
16 octobre 2011, 02:36
J'ai appris récemment que le chanteur d'origine juive Algérienne René Prez etait décédé au courant du mois de septembre pas. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait nous confirmer cela. S'il est toujours vivant, je luis souhaite une longue vie.
Re: René Perez
16 octobre 2011, 03:09
Baroukh Dayan ha Emet: Que D.ieu ait l'ait de René Perez (zal ) en paix et qu'Il console sa famille. Mes pensées les plus compatissantes vont à sa fille Johanna, à qui je présente mes sincères condoléances.
L'artiste tlemceni, remarquable interprète de Ya Bellaredj,s'est envolé vers les cieux pour rejoindre le Monde de Vérité.
Mais son héritage musical demeure bien vivace sur les deux rives de la Méditerrannée. Juste tribut pour ce grand Monsieur qui avait a coeur le rapprochement entre Juifs d'Algérie et Algériens, malgré son souloureux exil, comme en témoigne sa récente participation à l'orchestre El Gousto.
Em mémoire de René Perez (zal):


Re: René Perez
16 octobre 2011, 05:19
Je tiens à présenter mes sincères condoléances à René Perez ( zal), ainsi qu'a ses proches... décédé cet été, le 31 août 2011 en France.
Re: René Perez
17 octobre 2011, 06:39
Donc vous me confirmez sa mort! mes sincéres condoléances à sa fille Johanna et à toute sa famille. Paix à son âme.
Re: René Perez
19 août 2012, 03:43
je l'ai vu dans le film EL GOSTO, il était très heureux de retrouver les chanteurs musulmans d'Alger,il a l'air de quelqu'un de bien et humaniste allah irrahmou
Re: René Perez
05 septembre 2012, 07:34
bonjour
je suis nouveau sur ce site
je viens d'apprendre la mort de l'artiste Monsieur RENE PEREZ
c'est bien une triste nouvelle
je viens de le voir sur le film el gusto ou il etait tout content de retrouver ses amis de jadis
je m'incline devant la bonte et l'humanite du dufunt
je presente mes sinceres condoleances a tous ses proches
allah yerhmou
Re: René Perez
27 septembre 2012, 06:04
Bonjour

A Tous et toutes:L'an dernier nous avons perdu un grand Musicien et amie de Tlemcen, que nous avons porté en terre, comme nos taditionsle vuelent
(jours de trisesse) beaucoup de peine, plus de peine d'avoir vu tres peut de Tlemcienniens
etais present des melomanes algro-maocaines judeo-arabe
Que Mm René PEREZ son fils Mickhaël et ses deux filles on remercier de leur presence
Amon tour de vous remercier pour René que nous avons fait le Hezghir de l'année,bien avant roche hachanna
Re: René Perez
28 septembre 2012, 07:31
je ne le connais pas dommage, mais Allah Yerahmou.
Re: René Perez
30 septembre 2012, 15:59
j'ai adoré et revu maintes fois le film El Gusto. J'ai adoré en particulier René Perez et j'ai appris par ce forum qu'il était parti (trop tôt),Il manque vraiment à ce groupe rempli de bonheur et d'amitié.
Ma chanson préféré du concert est celle chantée par rêne Perez justement.
Toutes mes amitiés à sa famille et des enfants.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM