Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





spleen.

Envoyé par datlani 
Re: spleen.
29 juillet 2010, 08:49
avec retard c'est celui là Gilles et on peut voir des passages
Re: spleen.
30 juillet 2010, 00:07
salut tous mes amis.......oui vous avez raison ces derniers temps le site a perdu de sa bonne humeur....helas personellement j'ai pratiquement disparu car il y avait trop de messages a tendance pro palestinien....antisioniste....j'ai meme reagi sans doute un peu trop fort que j'ai meme recu un avertissement de la part de la direction....voila c'est la raison pour laquelle j'ai disparu mais cela ne veut pas dire que je vous ai oublie et mon invitation a vous tous en Israel est toujours en vigueur...si D...VEUT..SHABAT CHALOM
Re: spleen.
30 juillet 2010, 04:55
Michou, mais ce site est le notre, ceux des juifs du monde entier qui veulent lire des souvenirs d'Algérie. Les importuns on s'en débarasse avec un chasse-mouches et surtout ne nous les laisserons pas tenir le haut du pavé sur ce site ! Shabat Shalom à tous.
Re: spleen.
05 août 2010, 23:22
bonjour tout le monde

j'étais comme Michou je ne retrouvais plus tous mes amis et j'ai déserté bon là c'est le beau temps qui fait que je suis peu présente mais je pense à vous tous,

bisatous virtuelles

Corine

ps Michou si je viens un jour en Israel promis on se verra et je verrai aussi mes amis qui se sont installés à Netanaya et ailleurs
Re: spleen.
06 août 2010, 00:33
Bonjour, Corine, Michou, Georges, Maurice, Ibrahim et tous les autres....
L'été annonce les vacances, et avec lui le farniente. Le spleen s'éloigne peu à peu et laisse la place à une certaine euphorie.
Donc aujourd'hui 1° jour de vacances, "une coka à la tchouktchouka, un selecto, et hop la plage de Franco ! ou plus près, Padovani je rencontrerais Corine et Michou. "
Non, soyons plus réaliste : direction St Maximin !
Et bientot, j'en suis sur, un rendez-vous à ne pas manquer: Israel, avec Michou .....
Cela pourrait-il se faire ? à vous la réponse.....
Amitiés, Daniel.
Re: spleen.
06 août 2010, 06:38
l'invitation est toujours la....elle commence a jaunir mais ce n'est pas grave...l'essentiel c'est ce qui se cache derrieres les mots...alors je vous attends a bras et coeur ouvert......j'aurais prefere Daniel que tu m'invites a la plage des 2chameaux...ou a la pointe pescade!!!!!.bonnes vacances a vous tous...personellement je suis toute l'annee en vacances et avec les grosses chaleurs qui sevissent en ce moment il est preferable de rester a la maison avec la clim......
shabat chalom
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM