Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Pourquoi Mme. Asmani revendique t-elle ses origines pour faire de la politique ?

Envoyé par Bensamy 
Pourquoi Mme. Asmani revendique t-elle ses origines pour faire de la politique ?
31 janvier 2012, 11:26
Bonjour, Shalom, Salam, Azul,

Vu que ce post n'avait aucune place sur le forum, alors je poste ce sujet dans "DIVERS".

Mme. Asmani est femme politique d'UMP, lorsqu'elle communique on ressent le côté familial comme le côté professionnel qu'elle entretient vis-à-vis de son entourage de la classe politique de droite.

C'est vrai, lorsqu'elle s'engage à faire de la politique, elle arrive à être battu de plus 75% des suffrages, jusqu'à perdre son électorat pour la mairie du dixième arrondissement de Paris.

Je suis étonné de cette réaction en vidéo qui avait été diffusé sur la chaine "Guysen TV" :

<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="[www.dailymotion.com] /><a href="[www.dailymotion.com]; target="_blank">Lynda Asmani : les liens entre les juifs et les...</a> <i>par <a href="[www.dailymotion.com]; target="_blank">unealgeriennedebout</a></i>

Peut-être que le fait qu'elle soit Kabyle par ses parents, elle fait également référence à ses origines Juives?

Dans cette vidéo, elle évoque parfaitement le lien historique que nous avons entre Juifs et Berbères...

Tout à fait d'accord sur le fait que les Berbères ne sont pas Arabes et qui ont une autre culture diverse, mais je pense que cela n'a pas de sens de revendiqué ses origines pour faire de la politique afin d'influencé l'histoire ou vis-versa!

L'histoire à fait les choses, vous y êtes pour rien sur vos origines et qu'il y a eu un mélange diversifié. Chaque peuple est différent!
Re: Pourquoi Mme. Asmani revendique t-elle ses origines pour faire de la politique ?
19 février 2012, 08:46
La réponse est dans le titre : "elle fait de la politique".
Quote
oreillette
La réponse est dans le titre : "elle fait de la politique".

Je trouve qu'elle se montre trop souvent devant les médias pour faire de la publicité sur sa campagne électorale perdu d'avance, après ce n'est que mon simple avis... winking smiley

Comme quoi on peut être facilement influencé par les médias surtout lorsqu'on est un approche de Nicolas Sarkozy.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM