Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Besoin des documents non-disponibles sur l'Algerie "et Geryville"

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Besoin des documents non-disponibles sur l'Algerie "et Geryville"
17 décembre 2010, 00:14
Chers Lecteurs,

J'ai absolument besoin d'acquerir; "par achat, copie ou donation" des livres, documents, articles de presse ou photographie sur tous ce qui a ete ecrit sur l'Algerie et surtout la ville de Geryville (El Bayadh maintenant), durant la periode de 1830 a 1962.

Veuillez m'ecrire, si vous voudriez bien m'aider sur mon adresse email: ebsteit@yahoo.com

"Pour toute donation je serai prete de payer tous les frais du courrier ou transportation".

En attendant de vous lire, veuillez accepter tous mes meilleures salutations distinguees.

Merci pour vous tous,

EB
Chers Lecteurs,

J'ai absolument besoin d'acquerir; "par achat, copie ou donation" des livres, documents, articles de presse ou photographie sur tous ce qui a ete ecrit sur l'Algerie et surtout la ville de Geryville (El Bayadh maintenant), durant la periode de 1830 a 1962.

Veuillez m'ecrire, si vous voudriez bien m'aider sur mon adresse email: ebsteit@yahoo.com

"Pour toute donation je serai prete de payer tous les frais du courrier ou transportation".

En attendant de vous lire, veuillez accepter tous mes meilleures salutations distinguees.

Merci pour vous tous,

EB
Re: Besoin des documents non-disponibles sur l'Algerie "et Geryville"
15 janvier 2011, 14:23
je possède quelques cartes postales anciennes de Géryville
si tu me promets en les utilisant de préciser que c'est un 3arbi qui te les a communiquées je t'envoie un scan exploitable

cordialemnt
Bonjour,
Merci de m'avoir ecrire et m'offrir le scan des ces cartes postales du Geryville que vous possedez.

Personne ne le saura comment j'ai collecte ou ramasse mes Archives du Geryville ou de l'Algerie, personnellement je n'avoue jamais ce que je fais au public, en sus j'ai achete meme d'autres collections non-epuisees des pretres et autres. La religion n'a rien a avoir dedans.

Moi j'aime beaucoup les Juifs et je les respecte, Je peux etre meme ta cousine si je pourrai prouver en cherchant dans les archives que je suis simplement "une judeo-berbere".
Pour les cartes; si vous decidez un jour de les vendre, je serai tres remmerciable de me le confirmer, autrement j'attenderai les copies scannees que vous allez m'offrir ou vendre. Merci infiniment.smiling smiley
en attendant de vous lire,
Recevez mes meilleures salutations cordiales.
EB
Re: Besoin des documents non-disponibles sur l'Algerie "et Geryville"
20 janvier 2011, 07:45
je suis mesulment de annaba ex bone
Re: Besoin des documents non-disponibles sur l'Algerie "et Geryville"
26 janvier 2011, 10:01
avez vous accès aux actes de mariages des juifs de Bone ?
Cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM