Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





poussières de rèves

Envoyé par datlani 
poussières de rèves
03 décembre 2009, 01:49
Les rèves, les illusions, les espoirs se sont envolés, et les poussières de mes rèves restent là, suspendues au dessus du vide. Et, sans but précis, j'erre vers un nul part ou aller.
Les rèves envolés;
Les illusions perdues;
Les espoirs déçus;
Et moi, l'esprit embué de ces pensées qui me poursuivent à l'infini; que me reste-t- il de ces années passées, des moments perdus.
La nostalgie m'atteint et serre mon coeur au plus profond de mon ètre.
La pluie effacera les traces de tristesse et les sillons creusés par les larmes versées.
Re: poussières de rèves
03 décembre 2009, 04:28
cou cou........j'espere que ce n'est pas ton etat de sante qui te fait ecrire ces propos....{certes un veritable poeme}mais qui veut dire beaucoup.....alors dany...secoues toi....nos souvenirs sont si beaux qu'ils nous permettent au contaire de continuer a vivre...
bonne journe...au cas ou tu n'as pas de soleil alors je t'envoies des 10aines de rayons.....d'israel!!!
Re: poussières de rèves
03 décembre 2009, 07:55
C'est l'automne et ses violons qui nous rend triste . Mais il ne faut pas sombrer dans la mélancolie, mais se souvenir des bons moments, il y en a toujours eu, et en se levant le matin rendre gràce que nous pouvons avoir encore une vie active .Aider les autres, meme par de simples paroles est déjà un pas pour leur rendre la joie de vivre.
Et puis internet est la pour raccourcir les distances et ouvrir les coeurs.
Re: poussières de rèves
04 décembre 2009, 04:15
je suis d'accord avec toi Georges ces petits mails que nous recevons par l'intermédiaire du net nous permettent de nous faire des coucous même si nous ne répondons pas toujours

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM