Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





pouvez vous m'aider à retrouver cette personne

Envoyé par agathe 
pouvez vous m'aider à retrouver cette personne
12 février 2009, 12:09
bonjour,
je viens de trouver par un moteur de recherche ce sujet qui date de 2001. l'adresse e-mail n'est plus valide, pouvez vous m'aider à retrouver la personne qui à poster ce sujet, je peux l'aider à retrouver la maman de sa cousine:
"09/04/01

bonjour, j'ai répondu à quelque personne, j'ai été trés touche par les témoignages de certainne personne né et vivant en algérie, voilà j'ai 03 annonces à faire je recherche un ami à la famille JACQUES BARBOTIN il était trés copain à mon grand frère on habite toujours à KOUBA alger et ami de mon cousin d'AIN-TAYA. le second c'est de retrouver la trace de ma maitresse d'école primaire de fille du VIEUX-BOUBA Melle CAMILERI j'ai été dans sa classe en 1963/1964. elle habitée au VIEUX -KOUBA le seule souvenir que j'ai d'elle ces une trés jolie femme avec de cheveux noir,merçi pour toute personne qui peut me mettre sur sa trace. le 3 c'est de retrouver la maman de ma cousine HALIMI SAMIA le nom de sa mère est SAAD embarka de VILLE FRANCE RHONE , ma cousine n'a jamais n'a aucune information sur sa mère ni une photo d'elle mais elle , elle peut fournire des photos d'elle quand elle éait enfant, toute personne suceptible de pouvoir m'aider elle prend contacte avec moi, samia vient de ce mariée j'aimerais lui faire ce beau cadeau "retrouver sa mère" email: halimisara@aol.com "
merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM