Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





perdu de vue

Envoyé par michou 
perdu de vue
21 mai 2008, 09:51
je tenais a vous faire part du site terre d'israel rubrique perdu de vue.toutes les personnes qui recherchent leurs chers d'israel sont invites parallement a ce site a deposer leurs messages.j'espere qu'ils auront des reponses positives rapidement
je ne veux surtout pas enlever de la valeur de ce site mais je pense que chaque site a sa particularite
Re: perdu de vue
02 novembre 2008, 13:23
Je recherche la famille ATTIA , monsieur ATTIA etait bijoutier à ain-bessem, sa femme s'appelait Khamouri et ils avaient des enfants : Robert, nanou, Moussa, je ne me rappelle plus de tous les noms. J'étais leur voisine et j'aimerai tant avoir des nouvelles d'eux.
Re: perdu de vue
02 novembre 2008, 22:07
sont ils en israel?quel age doivent ils avoir?
Re: perdu de vue
07 novembre 2008, 14:23
monsieur et madame ATTIA doivent être assez vieux j'espère de tout coeur
qu'ils sont encore en vie, quant à leurs enfants l'ainée doit avoir un peu plus de soixante ans et les autres doivent avoir, je pense mais je ne suis pas sûr de 58 ans à 46 ans, franchement c'est tellement loin que je ne me souviens pas bien de leur age. Par contre je ne sais pas dans quel pays ils sont partis. Vous allez me dire autant chercher une aiguille dans une botte de foin! mais je ne désespère pas.
Re: perdu de vue
08 novembre 2008, 13:24
j'attends une réponse de la part de Michou. Merci
Re: perdu de vue
21 novembre 2008, 03:21
j'essaierai de continuer mes recherches....j'etais absente jusqu'a ce jour c'est la raison pour laquelle je n'ai pas repris contact
Re: perdu de vue
21 novembre 2008, 10:46
Bonjour.
Je vous remercie infiniment pour tout.
Re: perdu de vue
25 novembre 2008, 13:18
au fait si vous cherchez quelqu'un en algerie

y'a Annuaire algerie
Re: perdu de vue
25 novembre 2008, 13:20
je suis étonné de voir qu'il a un sacré paquet de personnes qui portent le nom attia encore aujourd'hui en algerie

peut etre que je dis n'importe quoi mais bon

http://annuaire.algerietelecom.dz/annuaire_recherche_process.php
Re: perdu de vue
27 novembre 2008, 11:19
Il faut savoir que beaucoup de juifs portent des noms arabes. bien sûr je veux parler des juifs d'afrique du nord.
Merci pour l'annuaire téléphonique d'algérie, mais malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM