Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





famille asseraf d'ALGER

Envoyé par michou 
famille asseraf d'ALGER
12 octobre 2008, 06:06
je recherche des personnes qui auraient connu la familleASSERAFqui habitait rue ismael bouderbat.le grand pere s'appelait hanina et sa fille rachel{les 2sont decedes z'l]mais il y avait d'autres enfants.
Re: famille asseraf d'ALGER
12 octobre 2008, 12:20
avez vous vu cette annonce sur ce site ???

[www.terredisrael.com]
Re: famille asseraf d'ALGER
13 octobre 2008, 04:23
je suis l'animatrice de la rubrique perdu de vue sur le site terred'israel et c'est moi mihal{mon vrai prenom}qui a depose ce message ici afin d'avoir une aide des anciens d'alger....
Re: famille asseraf d'ALGER
13 octobre 2008, 12:22
alors Mihal permettez moi de vous féliciter vous faites un travail formidable et je viens très souvent jeter un coup d'oeil chez vous

Corine
Re: famille asseraf d'ALGER
14 octobre 2008, 11:43
merci beaucoup corine de vos compliments.....quand on fait un travail qui a un seul but de rendre les gens heureux ne peut etre que formidable....j'ai autant de plaisir que ceux qui reussisent a retrouver leurs chers.
pourriez vous poster ce message sur notre site{rubrique livre d'or}
a nouveau merci et hag sameah...ou habitez vous?
Re: famille asseraf d'ALGER
20 octobre 2008, 12:01
Michou je m'étais absentée et je viens de voir votre message je vais de ce pas le mettre dans votre livre d'or, j'habite la rp pour 2 mois encore après direction le sud

Corine
Re: famille asseraf d'ALGER
22 octobre 2008, 05:18
je ne m'etais pas apercue que vous m'aviez repondu ici{vu les fetes et etant donne que je suis pratiquante j'ai un peu de retard en ce qui concerne la visite de nos sites...alors a nouveau milles mercis pour vos gentils mots
mihal
ps..rp{republique a paris?}moi j'ai habite a oberkampf avant de venir e
n israel....
en ce qui concerne la famille asseraf aujourd'hui j'ai recu une famille d'immigrants assaraf de marackech dont une partie de la famille est venue s'installee a alger sous le nom d'asseraf!je vais m'empresser de prendre contact avec la personne qui fait des recherches...je suis croyante.d...vous aide quand il sait que vous voulez aider les autres...
Re: famille asseraf d'ALGER
22 octobre 2008, 05:43
il ne faut pas vous en vouloir je n'ai répondu qu'hier soir

c'est super que vous soyez pratiquante alors vous avez du dresser votre soukah quand j'étais à l'OSE on en faisait dans le parc du château, que c'était beau toutes ces fêtes, se retrouver après Chabbat à la Choule (excusez l'orthographe)

non ce n'est pas république mais région parisienne,

oberkampf est un quartier bien sympa mais je vous avoue que ça fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds

oui D... vous aide Milhal et il continuera à vous aider


Corine[/b]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM