Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Recherche de témoins

Envoyé par Haya 
Recherche de témoins
22 novembre 2003, 11:27
salut,

Voilà je cherches des personnes ayant vécu à Oran, le quartier de la marine et aussi le quartier du vieux chateau. pas loin de place Kleber qui auront connu ma grand mère Moritz Dehiba.

Aussi je voulais savoir s'il y a les enfants de Soriano ou Martinez
c'etait les voisins de mes grand-parents. J'en suis sür ils connaissait bien ma grand-mère.

Je serais reconnaissante pour chaque réponse c'est trés important de connaitre la vérité.

Une des petites filles
de Moritz



Haya
Re: Recherche de témoins
17 mars 2008, 03:53
Je suis egalement à la recherche de personnes des Bas-Quarrtiers et en particulieur du pharmacien qui etait en location chez mes grands parenst les BELKAÏD et qui m' a prodigué les premiers soins contre ma polio.Je crois me souvenir qu'il s'appelait Monsieur Perret ou Perrier.Ainsi que André Bossi dont j'ai porté les chaussurees et qui habitait au 2ème étage chez mes grands parents.Merci.
Encore une demande j'ai éte dans les années 1958-1959-1960 demi-pensionnaire àl'école privée St Louis rue de Médine.'il pouvait y avoir des photos.On se souviendra de moi car les camarades ,durant la récréation jouait au foot et moi j'étais gardien de but à cause de ma jambe et je faisais de beaux plongeons.Mon prénoms est BRAHIM Merci.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM