Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





un petit coucou

Envoyé par corine 
un petit coucou
25 janvier 2008, 11:06
voilà la semaine est finie et je viens vous dire un petit bonjour, que vous arrive t'il ? vous êtes bien silencieux, à bientôt

Corine
Re: un petit coucou
26 janvier 2008, 01:24
Bonjour Corine,
je viens chaque jour sur le forum, mais je crois que le marchand de sable est passé par là... Chuut, attendons.
Bonne journée à tout le monde.
Re: un petit coucou
26 janvier 2008, 06:09
bonne fin de week corine.smiling bouncing smiley
Re: un petit coucou
26 janvier 2008, 09:23
Bonsoir tout le monde,
à croire que le coucou de Corine a bien retenti, il réveille le forum qui s'est assoupi quelques petites heures.
Tant mieux, on s'étire, on prend son petit café et on retourne au clavier à défaut de se serrer la main. Un jour, j'en suis sûr...
Re: un petit coucou
27 janvier 2008, 06:09
Bonsoir corine.smiling bouncing smiley

je suis de passage, c'est juste pour un petit coucou. J'espère que tu passe un agréable dimanche.....comme chaque dimanche que Dieu fait.


lamak.
Re: un petit coucou
27 janvier 2008, 07:19
bonjour Lamak et tous

depuis vendredi j'ai une gastro c'est pas le pied, alors la télé, ce matin c'était le père Desbois à la télé aux émissions religieuses qui parlait de la Shoah par balles très poignant, ensuite nous avons vu des sculpures qui commémoraient cet évènement dans divers pays, elles étaient très belles mais peut on parler de beauté derrière toute cette souffrance,

j'ai regardé la pièce de théâtre et Ruquier voilà pas très folichon mais il faut que je sois sage et que je reste à la maison si je veux aller bosser lundi, bonne fin de dimanche à tous

Corine
Re: un petit coucou
27 janvier 2008, 09:14
Bonsoir,
une gastro, ce n'est pas rien, ça vous démolit (aussi le moral de) n'importe qui, alors soigne-toi bien.
Je suis d'accord, une gastro, c'est pas le pied, je crois bien que c'est plutôt estomac-intestins (oui, c'est lourd, même inconvenant comme forme d'humour, mais c'est pour te dérider un peu, pardon).
Allez, très bon rétablissement, Corine.
Re: un petit coucou
28 janvier 2008, 00:11
Bonjour corine et coucou.

je viens de lire ton méssage et celui d'ibrahim que je salut au passage. be ch'fa 3lik corine. elli y'ji kik ey ji fel fekroune la3ma...franchement je ne saurai traduire éxactement ce proverbe trés ancien de nos grand mères. mais traduit textuellement cela veut dire...ce qui vient en toi ( de mauvais, même autre que maladie) viendra sur une tortue aveugle....mon ami brahim,!! connais-tu cet adage ? corine, pour ta gastro, le soir avant de te mettre au lit, tu prends une demie cuillère à café de cumin que tu avales avec un demi verre d'eau...et une bonne tisane de menthe.

Bonne journée.
Re: un petit coucou
01 février 2008, 12:00
bonsoir LAMAK

BRAVO POUR LES REMEDES DE GRANDS MERES, j ai appris une nouveaute lamak
mais grace a dieu, je n ai jamais eu de gastro

est ce que tu en as une pour mon mal d epaule, j en souffre la nuit

j en profite pour dire un petit coucou a ibrahim ,
a ma copine cherie ,
en vous souhaitant un bon week end
zouinaaaaa
Re: un petit coucou
02 février 2008, 04:12
Bonjour ,

CORINE: un petit bonjour au passage,et pour te dire que je ne t'oublie pas, je suis comme certains animeaux, j'attend que l'hiver se termine pour sortir de mon terrier.
Avec toutes mes amitiés. A+
G.K
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM