Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Nouveau membre smiling smiley

Posted by TARIK 
Nouveau membre smiling smiley
October 24, 2003 08:27AM
Salam/Shalom @ tous
Voila je m'appel Tarik 23ans de lyon je suis d'origine marocainne, je vient de découvrir votre exelent site par l'intermidiaire d'une personne qui avait posté un sujet "Accueil d’un Juif" sur le site des R.M.E yabiladi.com.
le sujet à eu un tres bon accueil de la part des membres en souhaitant la bienvenue à celui-ci.
Personnelement j'y pas encore répondu mais ce que je trouve regrettable c'est d'avoir nomé le sujet de "Accueil d’un JUIF" est de l'avoir posté sur ce site qui est fréquenté pour la plus part de marocains musulmans. Es pour provoquer?
Nous sommes tous des marocains et nous devons en être fière quel que soit notre confession si on est croyons on l'es pour sois même et non pour les autres c'est quelque chose d'intime qui se passe entre le croyant et dieu.
Alor s.v.p laissons nos différences de coté et unissons nous
Shoukrane



*Nos actes ne sont éphémères qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siècles. La vie du présent tisse celle de l'avenir.
Re: Nouveau membre smiling smiley
October 24, 2003 08:43AM
Je suis allee voir sur le site ce fameux debat avec Oudai. Je ne connais absolument pas cette personne et je suis navree qu'elle nous associe a ses propos. Il me semble que cette personne cherche a faire de la provocation chez vous. Si tu as la possibilite d'effacer le lien sur le site yabladi , j'en serai tres heureuse. Nous ne voulons pas etre assimile a des provocateurs.
A part ca, barouh aba bik si tu veux venir discuter avec nous dans le respect et la tolerance.
Re: Nouveau membre smiling smiley
October 24, 2003 09:02AM
Merci beaucoup de votre acceuil heureux d'être parmis vous !
En ce qui concerne le fameux sujet, je ne peux le suprimer puisque je suis pas le webmaster, et puis à quoi servirait de le suprimer on est dans un lieux d'expression et de débat, simplement il faut faire ensorte d respecter les autres.

Shoukrane



*Nos actes ne sont éphémères qu'en apparence. Leurs répercussions se prolongent parfois pendant des siècles. La vie du présent tisse celle de l'avenir.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM