Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





une benidiction au mausolé rbbi Shlomo belhansh

Posted by Yassar 
une benidiction au mausolé rbbi Shlomo belhansh
October 20, 2003 04:48AM
bonjour tous le monde .

merci a tous ceux et celles qui pensent a moi , je vous le jure que je suis présent tous le temps avec vous !! et je vous vous annoncer que j'ai 21 ans maintenant ( aprtir du 23 octobre donc dans 3 jours) je suis , amis dommage je suis triste car je suis loin de ma famille et le ramadn sera dans une semaine !! çà me brise le coeur ! mais c'est aps garve c'est çà la vie !!


je veux vous dire le suivant.

hier ( le dimanche 19/10/2003) j'ai ete a Ourika ( un beau vilage bereber pres de Marrakech ) moi et deux de mes amis musulmans et un bresilien et une française , ben je les ai amené avec moi a un synangogue berbere et au mausolé de Rabbi shalomo bel hansh , et j'ai recontré le dernier juif du vilage il s'appelle H'ninia ( 'hanania) Al Fassi , il a perdu sa femme ya 4 ans , mais maint il est marié avec une tres belle musulamne !

il m'a domandé si je suis je suis marié , bien sur que c'est non ; alors il m'a dit une bénidiction au nom de rabbi shlomo belhansh ( zetzal) sur moi pour que je me marie vite ( et vraiment j'i prié avec lui avec intention ( bé cavana ) et il m'a offert un sédour comme cadeau , et moi je l'ia donné des sous 2/3 de ce que j'avais sur moi !!.

je compte revenir le plus tot possible

je vais vous envoyer les photos

Yassar



je suis Yassar
Re: une benidiction au mausolé rbbi Shlomo belhansh
October 22, 2003 05:07AM
voilà le mousaulé de rabbi shlomo belhansh( shlomo fils du sérpent )



je suis Yassar
Re: une benidiction au mausolé rbbi Shlomo belhansh
October 22, 2003 11:22PM
Je me rappelle tres bien de cet endroit : sur la route de l'ourika, il fallait laisser la voiture sur le bord de la route et descendre des escaliers en contre bas.
Merci pour cette photo
Re: une benidiction au mausolé rbbi Shlomo belhansh
October 24, 2003 09:59PM
ters tres bien dafineuse , !!! je vais vous envoyer els photos que j'ai pris moi meme , sont belle s j'en suis sur , et j'ai pris une photo avec Hanania el fassi ...



je suis Yassar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM