Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!

Posted by Yassar 
le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
October 07, 2003 05:24AM
le maroc est le plsu beau paye du monde , oui je dis çà est j'en suis sur de ce que je dit !!
c'est vrai qu'on bcpd e prob economique n mais l'eternel nous a donné un beau paye , que je concèdère le plus beau ou au moin l'un des lus beau payes du monde !!.
vous les juifs vous étaiez pris par la beauté de votre paye ( le maroc ) .

voilà une photo de Jame el fena a marrakech au debut des années 80, mais elle est plus belle.

si vosu avez besoin d'explications je suis là ( je fais mes etudes en Tourisme )

Yassar
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
October 07, 2003 05:32AM
voilà la koutoubia ( mosquée ) fondée en 1057 , par les almoravides ; le menart fait 77 m jusqu'a les trois boles .
la mosquée contien , une ecole coranique ( comme la yachiva chez vous ),

ya ce qu'on appelle les trois jumelles , sont !
la koutoubia
la toure de Hassan a Rabat
le Jeralda à Seville en espagne
toutes sont fondées par le meme monarque.

Yassar
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
October 07, 2003 05:35AM
voilà une autres !! je vais vous envoyez pliens de photos de Marrakech et de tous le maroc : ok ?

Yassar
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
October 07, 2003 05:38AM
voilà un tres beau paysage de la compagne marocaine !! c'est Ighrem en Atlas , y a vait des juif berberophones dans cette région.

Yassar
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
October 07, 2003 05:42AM
; wow , vraiment mon paye est le plus beau paye du monde , regardez çà avec modestie et vous allez aime et voir ce que je regarde .


Yassar
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
October 09, 2003 03:59AM
merci yassar pour ces belles photo en voyant les photos que tu nous envoies j'ai la nostalgie de ma chere patrie celle qui m'a vu naitre.
je revois toutes ces tours et ces couleurs et je deviens sentimentale .
tu vois qu'un jour je t'ai dis que tu est notre envoye special.
tu sais nous le maroc c'est le reve le pays de notre enfance, la nostalgie, la terre de nos parents, et ancetres , et par toi nous sommes entrain de vivre notre reve et je trouve que c'est le plus beau cadeau que tu puisses faire, a moi et a tous les marocains du monde qui sont a des milliers de kilometres, ouf quel bonheur tu nous donnes en photographiant pour nous , ce que nous aurions filme si nous etions venus comme touristes.
continu yassar et tous mes compliments et je suis sure que tu vas reussir tu es perseverant en espagnol il y a un proverbe qui dit ( el que la sige la consigue) . et tu parles arabe hebreux francais espagnol,
super pour un garcon de 20 .
en esperant d'autres belles photos inchaalah .
je te salut
Re: le Maroc est le plus beau paye du Monde , venez voir !!
October 10, 2003 03:10AM
bonjour !

oui j'espère que jevais etre a la hauteur pour vous envoyer ce que je peux !! des photos ou des article ou quoique ce soit !!
l'important c'est votre sourire qui n'a pas d prix pour moi.
Yassar



je suis Yassar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM