Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Urgent !! urgent !! la Hiloula de Rabbi Haim pinto

Posted by Yassar 
Urgent !! urgent !! la Hiloula de Rabbi Haim pinto
September 21, 2003 07:28AM
je vais vous raconter ce qui c'est passé aujourd'hui a la hiloula de Rabbi Haim pinto aa Essouira ::

Monsieur KNAFO Mordakhai de casablanca m'invité a la hiloula de Rabbi haim Pinto zetzal , çà fais çà 1 mois , alors j'ai amssé qlq sous pour y aller , j'ai fais 11 heure de route pour y arraive , j'ai pris un hotel qui était cher pour moi ( j'ai pas trouvé d'autre ) , j'ai appellé monsieur knafo , ah là il est s'est métamorphosé , il veux plus que j'assiste , c pas garve , je le cherche a l'hotel Riad Moragor , il veux pas me voir , et il m'envoie son frère albert KNAFO , c qlq un d'antipathique a 100% je vous le jure Wallah Wallah , et la police m'a mal vu , pourqoi je cherche qlq un qui veux aps me voir !!! alors la police marocaine m'a mis d'hors comme un sale chein !! je vous le jure ; que j'ai pleuré : oui j'ai pleuré des larmes qui sorté de mon coeur pour tomber de mes yeux Wallah croyez moi !!

le lendemain , je l'appelle, je suis heuerx car il m'a dit d'attendre entre 11 a 11h30 j'attend sous le soleil brulant sans résultat , il est 12h45 je l'appelle il est pas là !! alors qu'est ec que je vais faire , et moi j'ai besoin de faire mon documentaire sur la hiloula de rabbi haim pinto et de rencontré son petit fils Rabbi David hanania PINTO chlita , ( il a promis de me presenter a ce grand rabbin ) mais dommage . je rentre a l'aide d'un cuisinier de ryad mogador ( que je vais jamais oublier son noble geste , vraiment il a eu pitié de moi , car j'ai ete entrain d'attndre le vide sous le soleil qui brule les visage , ; albert l'antipathique veut pas que je rencontre son fr-ère Mordahai !!! j'ai pris comme mem qlq photos pour les publier sur Dafina.net ou sur Modia.org ( d'aileur c moi qui a fait la publicité a la hiloula de Rabbi haim dans ce site et moi qui aenvoyer la documentatiuon et els photo a monsieur DUFOUR ) pas grave comme d'habitude , la police marocaine m'a attrappé , il ont comancé a m'insulter , et me menacer et me dire des gros mots , en croyant que j'ai ete un espion ou qlq un de mal , j'ai dit que je sis invité par monsieur knafo mordakhai , , et ben voilà Mordakhai que tu dit qu'il t'a invité a cette hiloula ,; dit le divisionaire de police , alors j'ai ete surpris qu'il m'a nié a 100% ( et je vous le jure durant toute les conversations téléphoniques m'invite a la hiloula et a prendre des photos de la hiloula et recontré Rabbi david ,!!! alors qu'est e que je vais faire ? un responsable juif vient me poser des questions , pourquoi , comment , quoi .... et j'ai dit que monsieur Jacky KADOCH le president de la communauté du sud me connais , et me respcte bien !!! il l'ont appelé et Baroukh hasham , il a dit que de bonne choses sur moi , car j'ai ete chez lui 5 fois , , malgré çà , la police contunia a m'insulté et a me laissé sous le soleil debou, en me menaceant ,!!! il ont pris mon appreil photo qui coute tellement cher , et c moi qui paye le develpement des pictures pour qu'il puisse assurer les juifs marocains .

aujourd'hui sera un jour bien gravé dans ma memoir , moi qui travail pour l'histoire de mon paye , et c moi qui veux concérver tous , oui tous , c moi qui aide la fondation de partimoine culturel judéo-arabe , moi e je reçois la haine et le mal traitement des gens que je travaille pour leur histoire !!! c bien dommage qu'un jeune comme moi de 20ans, on le traite mal !!!! sa seule faute c'est qui avais envie d'aider d'autre juifs et vous montrer Ô ceux qui entre a Dafina.net des photos que vous auras jamais l'occasion de les regarder .

j'ai plus de sous sur moi , les 7dhs que je vais payer maint ( pour le cyber café ) sont les dernière pièce que je poséde .
et pour vous dire çà fais 2 mois que j'amasse des sous pour cette hiloula , et j'ai pas mangé depuis hier matin !!! , j'ai pris seulment de crêpe et de thé !!! .

alors pourquoi vous m'appeller avocat de satan ou espion ou bien allié a Hamas ou Hizbo llah ?.

je vous laisse je reviens peut etre la semaine prochiane car j'ai asp de sous pour venir cette semaine là !!.

Shana tova lekol Hayahoudim !! amen !!
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM