Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





premier groupe de la musique judéo-marocaine !!!!! qui veux participer ?

Posted by Yassar 
premier groupe de la musique judéo-marocaine !!!!! qui veux participer ?
September 08, 2003 08:23PM
bonjour !!

là je m'appelle Yassar j'ai 20ans , je fais ems etudes ne tourisme .
je travaille sur la culture judéo-marocine , qui je qualifie de l'interssante et la riche parmis tous l'autre judaisme .

je suis entrain de creer le premire groupe de la musique judéo-marocaine au maroc ( qui va reunir entre juifs et muulmans interéssés par cette culture et qui sont TOLERENTS et BIEN DANS LEURS TETE )

envoyez moi vous coordonnez et je vais vous contactez de suite.
si vous avez faits déja de la musique dites le, et sur quel instrument vous jouez!!

Yassar

064196422
Re: premier groupe de la musique judéo-marocaine !!!!! qui veux participer ?
September 11, 2003 12:19AM
salut yassar
qui etes vous?
c est une bonne idee que vous avez mais donnez plus de renseignements
sur votre projet
je suis interesse
a bientot ....robert
bonjour *
là je suis un marocain de 20ans je travaille sur le judaisme marocain depuis un peu de temps ( 3 ans ) , .
j'ai recontré monsieur simon lévy le président de a fondation du patrimoin cuturel judéo-maroacin , et j'ai lui proposé , de créer une association dont le nom sera Taayouch ( le nom cohabitation c pas la bonne traduction , convivencia en espagnol oui ) , et puis le premier groupe de la musique judéo-marocaine ; , mais là je me concentre sur une soirée musicale , mais apres que trouve les prticipants juifs et musulmans , on va chanter des piyoutim et du Dikr ( hébreu et arabe ) dans une samphonie ( j'espère , mais il nous faut pour le moment seulement des participants et celle ou celui qui est intéressé au Maroc ou allieur , pour nous iader de loin ou eproche qu'il nous contacte ,
nous travillons pour l'amour entre juifs et musulmans sur cette Terre qu'on adore TOUS.

Yassar
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM