Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





famille chich

Envoyé par michou 
famille chich
19 octobre 2008, 02:42
je recherche des familles CHICH{sans E}qui etaient d'algerie mais plus tard sont parties vivre en tunisie
Re: famille chich
20 octobre 2008, 09:29
bonjour Michou

dans mes recherches sur mes aieux j'ai trouvé une dame CHICH sans e Messaouda àAlger et qui était au mariage de sa fille en 1864 mais je n'ai pas pu aller plus loin

Corine
Re: famille chich
26 octobre 2008, 12:03
Bonsoir,

dans ma famille il y a des CHICH et CHICHE d'alger

David
Re: famille chich
26 octobre 2008, 12:36
eh oui Davido nous avons beaucoup de noms communs dans nos généalogies respectives et je suis sure qu'à force de chercher un jour on va se retrouver cousins par les OUALID

Corine
Re: famille chich
27 octobre 2008, 11:00
Corine,

Est ce que j'ai acces a votre genealogie ou pas ???

David
Re: famille chich
27 octobre 2008, 13:21
non je ne pense pas mais je pense que par cette OUALID nous avons un lien de parenté je vous l'ai déjà dis dans d'autres mails quand vous recherchiez la campagne Oualid mais peut être que vous vous en rappelez pas

Corine
Re: famille chich
27 octobre 2008, 14:23
Oui je m'en souviens et j'ai des photos maintenant de la campagne oualid
Re: famille chich
27 octobre 2008, 21:29
bonjour david
je serais tres contente si vous pouviez les diffuser ces photos de la campagne oualid.....j'ai passe toute mon enfance las bas{tous les dimanches et fetes nous nousamusions ici}
Re: famille chich
28 octobre 2008, 11:11
Bonjour Michou,

C'est avec un grand plaisir que je vous les ferai parvenir : je les ai recu d'une amie !

Et j'espere encore pouvoir obtenir aussi de votre part des renseignements sur ma famille israelienne ! Malheureusement je n'ai pas pu voir tout le monde faute de contacts lors de mon voyage en septembre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM