Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





recherche de mes parents ACHACHE SAKINA

Envoyé par achache 
recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
06 octobre 2007, 18:08
bonjour a tous et a toutes

BONJOUR JE SUIS UNE ACHACHE SAKINA JE SUIS NEE-LE 30 12 1961 DEPUIS DES ANNEES DES RECHERCES SONT-ABOUTIS A RIEN ORIGINAIRE DÀLGERIE JE RECHERCHE-MES PARENTS ET MES ORIGINES PAR LA GRACE DE DIEU-AIDEZ MOI JE VIE AU CANADA DEPUIS 20 ANS MARIEER-AVEC 7 ENFANTS SI VOUS POSSEDEZ DES INDICES-CONTACTEZ MOI

MERCI


je lance un crit de detresse une orpheline Achache qui est couper de quelques part d àlgerie Achache Sakina
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
07 octobre 2007, 11:04
une rapide recherche au caom m'a permis de retrouver 110 personnes qui portent ce nom

[nomina.france-genealogie.fr]

si tu en connais après il ne te reste plus qu'à demander les actes, j'espère t'avoir aidé

Corine
der
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
07 octobre 2007, 14:56
pouvez vous donner pls de renseignement, vous habitiez où? les prénoms de vos parents de vos parents, quelques indices dont vs vs rappellez,
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
20 octobre 2007, 03:42
bonjour kahina.
j'etais à l'ecole nationale veterinaire (env) d'alger où j'avais un camarade s'appelant achache salim.
il habitait lavigerie ,un quartier proche d'el harrach à la wilawa d'alger.
aujourd-hui ,je ne sais pas àù il habite.
peut etre qu'il a un cabinet vétérinaire à alger.
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
10 novembre 2007, 18:42
salam alaikoum je suis ishak ketila de ghardaia algerie j'ai lu votre message et ça ma touché enormement je peut vous aidé inchallah je connais un professeur veterinaire qui m'a enseingné a l'université de blida il s'appelle salim achache il est actuellement a montreale a canada il habite avec sa femme et il est enseignant son cartier de l'enfance est la vigerie el harrache j'espere qu'il vous aide a trouvé tes parents inchallah voila son adresse email: S.ACHACHE@HOTMAIL.COM


mon adresse e-mail est: ishak1185@yahoo.fr
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
12 novembre 2007, 03:18
merci ishak.
cette information m'interresse .en effet je connais personnelement
achache salim et sa femme.
je vais tout de suite lui écrire
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
25 avril 2008, 09:43
bsoir je suis algerien musulman et j'y réside je suis né en 1939 à saint arnaud (setif) ex departement de constantine j'ai connu,cotoyé et vecu avec des juifs je ne connais pas de achache juif mais je m'excuse d'après ton prenom "sakina" c'est un prenom musulman ce n'es pas tout je vous annoce que ma mere est une achache si je peux avoir plus de renseignement sur tout ce que tu connais de vos parents celà peut m'aider à vous aider j'espère bien vous aider de mon mieux cordialement salam
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
02 avril 2009, 19:25
bonjour

Je suis d'origine algerienne et de confession musulmane d'une femme qui ma aider dans ma odoption donc je ne connais pas vraiment mes parents.

merci de votre aide
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
03 avril 2009, 06:05
Bonjour,

A Tlemcen, il y avait beaucoup de famille ACHACHE de confession juive.

A+
Maurice
Re: recherche de mes parents ACHACHE SAKINA
19 juin 2009, 01:43
lla famille hachache ou achache(حشاش - عشا&#1588winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM