Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Osmani/Ouarezki

Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Osmani/Ouarezki
05 juin 2007, 06:34
Bonjour,

Je suis franco-kabyle, le nom de ma mère est Ouarezki, elle est elle même issue de la famille Osmani.

Je voulais savoir si vous connaissiez des gens du même nom car je suis curieuse de savoir d'ou cela vient, je connais peu l'histoire de ma famille.


Merci beaucoup

Tisziri
Re: Osmani/Ouarezki
18 juin 2007, 01:07
Bonjour tisziri

En plus de ce qui vous a été transmis, je vous informe que la famille OUAREZKI se trouve un peut partout en Algérie.

vous pouvez bien me transmettre quelques détails concernant vos grands parents, cela biensûr va beaucoup plus m'aider dans ma recherche.

vous trouvez ci dessous mon adresse email pour eventuel contact.

ouarezki2000@yahoo.fr
Re: Osmani/Ouarezki
05 juillet 2007, 09:33
il existe une famille a maghnia dont le nom est osmani
Re: Osmani/Ouarezki
23 juillet 2007, 13:36
Bonsoir,

Un de mes clients s'appelle OSMANI (Enver) et est originaire du Kosovo.
Je peux lui communiquer vos coordonnées pour lui de suivre (?) avec vous. OK ?

Hervé
Utilisateur anonyme
Re: Osmani/Ouarezki
26 décembre 2007, 11:19
Bonjour,

Merci pour vos reponses.

Effectivement cela m'interesse beaucoup de savoir jusqu'ou vont les origines des Ouarezki.

MON mail est le suivant: tisziri@hotmail.com

Merci :-)
bou
Re: Osmani/Ouarezki
20 décembre 2008, 10:55
bonsoir,je peux peut etre t'aider car moi meme mon nom est osmani,et si tu veux savoir, la quasi majorité de la famille osmani est situé dans la ville de mazouna en algérie et il reste une petite partie en kabilye
Re: Osmani/Ouarezki
17 mai 2011, 05:52
Bonjour

En ce qui concerne la famille Ouarezki qui a soit disant un lien de parenté avec nous les OSMANI c ceux des hauteur de tizi ouzou plus exactement tagmount oukerouch je connais presque toute la famille ourezki de la bas et ceux qui vivent en France.

nos origines les osmani c des origine berbero turc, effectivement on trouve dans tout les pays jusqu'au bengladesh d'ou l'aéroport international s'appel OSMANI INTERNATIONAL AIRPORT.

salutations
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM