Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Familles NEBOT MESCHICHE

Envoyé par nebotAlger 
Familles NEBOT MESCHICHE
29 décembre 2005, 01:43
Bonjour ,
Grace au CAOM je suis remontée à la naissance de mon arrière arrière grand père , 1819. Fils de Jacob, Salomon a généré Messaoud mon arrière grand père. Y a t il parmi vous des descendants de jacob ou Salomon.
Je cherche aussi les traces de mon arrière grand mère Camille MESCHICHE, fille de Mardoché et de Rachel HANOUN
toute information me sera utile pour poursuivre .
Merci
Re: Familles NEBOT MESCHICHE
01 mars 2006, 08:44
BONSOIR

JE PENSE QUE DANS DES PHOTOS QUE J'AI RECU RECEMMENT DE SAINT EUGENE IL EN EST UNE D'UN TOMBEAU FAMILLE NEBOT EST CE QUE CELA VOUS INTERESSE ?

MERCI DE ME REPONDRE

Re: Familles NEBOT MESCHICHE
02 mars 2006, 02:18
merci de ce message . Bien évidemment cela m'interesse . Je demande au modérateur de bien vouloir me fournir votre adresse mail pour que je puisse prendre contact avec vous.
Encore merci et bonne journée
Re: Familles NEBOT MESCHICHE
02 mars 2006, 05:30
Aussitot dit aussitot fait : voici mon mail : davido428@hotmail.com

N'hesitez pas a me contacter et je me ferai un plaisir de vous repondre

A tres vite

David
Re: Familles NEBOT MESCHICHE
05 août 2008, 13:33
MOI JE NAI QU UNE LISTE SUCCINTE EX A 1941 LEVY LOZATA SANS EMPLACEMENT NI AUTRES MEMBRES DE LA FAMILE ENTERREE A ST EUGENE MA MERE LEVY LOZATA BLIDAH ME PARLAIT DES MESGUICHE CHALOM
Re: Familles NEBOT MESCHICHE
06 août 2008, 05:11
j'ai la soeur de ma grand-mère qui s'appelait Fortunée ZERHAT épouse NEBOT (nous habitions BEO) peut être est elle de sa famille ???? une de ses filles s'appelle Jacqueline malheureusement c'est tout ce que j'ai comme info
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM