Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





les juifs de Médéa

Envoyé par youcef 
Re: les juifs de Médéa
11 juin 2006, 08:10
bonjour,
Je suis nouvelle et je viens de découvrir que vous parlez de la cam
pagne Oualid.Elle appartenait à la famille de mon grand-père Elie OUALID marié à Denina SMADJA .Pourrions nous échanger des renseignements concernant la famille Oualid. Merci et à bientot

Jeanine
Re: les juifs de Médéa
12 juin 2006, 14:39
jeanine a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
> Je suis nouvelle et je viens de découvrir que vous
> parlez de la cam
> pagne Oualid.Elle appartenait à la famille de mon
> grand-père Elie OUALID marié à Denina SMADJA
> .Pourrions nous échanger des renseignements
> concernant la famille Oualid. Merci et à bientot
>
> Jeanine


Jeanine,

Bonsoir je m'appelle David MEDIONI et j'aimerai entrer en contact assez rapidement car je pense que nous avons des informations a nous echanger

Voici mon email personnel afin que je puisse vous donner mon numero de telephone : davido428@hotmail.com

Contactez moi des que possible

David
Re: les juifs de Médéa
25 juin 2006, 09:49
Re -Bonjour David,
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée et il m'est revenu.J'ai retenté un essai aujourd'hui même et voulais vous informé que je n'avais pas oublié.Amicalement et en espérant que J'aurais eu +de succès aujourd'hui.
Jeanine
Re: les juifs de Médéa
25 juin 2006, 09:59
bonjour Jeanine

je vois votre message, une de mes aieules était aussi une fille née OUALID et vu que les adresses se rejoignent avec celles de David avec qui j'ai échangé peut être que nous avons un lien de cousinage, pourriez vous m'écrire, merci
Re: les juifs de Médéa
26 juin 2006, 06:36
bONJOUR cORINNE,
Je ne peux vous renseigner que sur les descendants d'Elie Oualid mon Grand-père.Il avait un frère dont j'ai oublié le prénom qui etait père de trois garçons et d'une fille:Mireille.L'un des 3 garçons fut tué à Monte Cassino.Mon grand père avait des frères et soeurs dont je n'ai que de vagues souvenirs.Peut etre en recoupant nos souvenirs ou des informations retrouverons nous des parties du puzzle.Je vis à Paris.Et vous?

Amicalement, Jeanine
Re: les juifs de Médéa
26 juin 2006, 12:44
bonsoir Jeanine

mon aieule était née Oualid Camire et elle était à Alger, je suis en banlieue mais je travaille à Paris

vous pouvez m'écrire à josettecengik@yahoo.fr pour que nous échangions des infos et peut être allons nous trouver des aieux communs, amicalement

Corine



Re: les juifs de Médéa
12 août 2006, 12:27
Monsieur Marcacot;
les Ghenassia tu peux les chercher constantine et la preuve ils ont le même nom que enrico macias
Re: les juifs de Médéa
27 septembre 2006, 05:53
Bonjour jeanine

Je suis absente depuis quelques temps sur le site: je me permet de rejoindre DAVID ET CORINE (avec qui je corresponds déjà ) pour parler de ma famille :mon oncle s'appelait :OUALID AMRAM il a épousé en 1918 :ZERMATI RENEE ,je recherche aussi des descendants et ascendant,il a vécu à la campagne OUALID pendant sa jeunesse ,peut-être avait vous des renseignements ?
en attendant votre réponse
cordialement CAMILLE
juifs de Médéa
28 septembre 2007, 07:56
Bonjour,
les parents de mon arrière grand mère s'appelaient SEKSEK Esther et CHERQUI Abraham. je n'ai aucune dates qui me permettrais de continuer ma généalogie.Tout ce que j'ai c'est la date de naissance de mon arrière grand mère CHERQUI Marie née le 10 juillet 1870 à Médéa.
Contactez moi si vous avez des renseignements.
Merci.
Jocelyne
Re: juifs de Médéa
02 octobre 2007, 05:08
bonjour jocelyn

ma belle mère est née souksi

son père s'appellait samuel souksi

elle m'a dit que dans sa famille il y a des cherqui !

avez vous d'autres noms de la famille seksek ?

IL SEMBLERAIT QUE SEKSEK ET SOUKSI C'EST PAREIL !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM