Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Re: famille Laskar de Medea Algerie
28 décembre 2012, 14:56
je recherche dans la famille laskar des descendants de chebabi haim ou haiem laskar(1821-1867) marie a Medea ou Alger a esther bent isaac ben aiche(1831-1908)
je recherche aussi ses acendants,ses freres ses soeurs
j aimerais savoir si quelqu un avec l aide des actes francais archiver a essayer de retracer les liens de parenter des actes enregistres car les ayant parcouru j ais remarquer que tous ont plus ou moins un lien de parenter car les communautes etaient assez petites et tous etaient plus ou moins cousins
Merci
Re: familles lascar laskar lachkar laschkar
29 décembre 2012, 09:49
bonjour a tous qui suivent ce Forum

A votre opinion est-ce que les laskar de la region d'alger sont apparentes au laskar de la region de Mostaganem, ou Oran ou Tlemcen??

Richard Laskar
Re: familles lascar laskar lachkar laschkar
07 janvier 2013, 06:18
Bonjour ,

je m'appel LASKAR toufik je vie en Algerie mon grand pére se nomé LASKAR MOHAMED ESGHIR il est née à Baghlia j'aimerai retrouvé mes origines si quelqu'un conné des LASKAR d'algérie .

Cordialement .
Re: familles lascar benayoun charbit tlemcen / oujda
08 novembre 2022, 01:11
Bonjour, je suis tombée sur cette conversation, et j’ai reconnu une partie de ma famille sur les messages et photos.
Je suis la petite fille de Marcel Benayoun, il est le fils de Messaoud Benayoun
Êtes vous encore active sur la plateforme ? J’aimerais en savoir + sur toutes mes origines smiling smiley
Merci
Re: familles lascar benayoun charbit tlemcen / oujda
08 novembre 2022, 01:12
Bonjour, je suis tombée sur cette conversation, et j’ai reconnu une partie de ma famille sur les messages et photos.
Je suis la petite fille de Marcel Benayoun, il est le fils de Messaoud Benayoun
Êtes vous encore active sur la plateforme ? J’aimerais en savoir + sur toutes mes origines
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM