Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





ACTES DE DÉCÉS

Envoyé par Abraham2210 
Re: ACTES DE DÉCÉS
09 décembre 2009, 13:24
Bonsoir

Abraham:
ce que j'écris plus haut est a mettre au conditionnel, c'est le fruit de mes recherches,d'apres mes documents sur lesquelles je puise mes sources, l'important c'est d'avoir un sujet solide pour maintenir nos discutions et d'échanger nos connaissances, et un sujet nous mène a un autre et nous diront "c'est de la discution que jaillit la lumière"
Re: ACTES DE DÉCÉS
09 décembre 2009, 17:03
"comment faire pour envoyer ces copies de signatures"
Le mieux c'est de photograpier ce que vous désirez avec caméra numérique.
Puis réduire les pixels a la limite imposée par le site: ~50 KBytes par fichier est bon. Ainsi vous pourrez les garder sur ordi et télécharger en mails ou sites webs comme celui ci.
Re: ACTES DE DÉCÉS
10 décembre 2009, 03:09
merci abraham2210
je vais essayer à nouveau sur ""quelle est cette écriture?"
Re: ACTES DE DÉCÉS
11 décembre 2009, 04:58
Bonjour Abraham,

J'ai vérifié, il s'agit certainement de MADJID OUELD KADDOUR car la lettre KAF = QOF s'écrit de nos jours en deux points ou même un trait, parfois un demi cercle sur la graphie.

bonne journée,

Aaroun
Re: ACTES DE DÉCÉS
11 décembre 2009, 09:49
bsr abraham2210
est-ce que cette signature pourrait être : Kanouï ?
peux -tu me répondre sur "quelle est cette écriture?"? merci
Re: ACTES DE DÉCÉS
14 décembre 2009, 00:36
bonjour je peut vous donner une adresse ou il traduise les actes n importe les quelle si vous chercher a dechiffrer votre actes voici l adresse.
[www.francegenweb.org]
pourriez vous me donnez si s est possible et si vous vouler le site ou on peut avoir les acte pour pouvoir continuer mon arbre .merci amicalement myriam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM