Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





FAMILLE OUALID ALGER

Envoyé par davido428 
FAMILLE OUALID ALGER
16 novembre 2009, 08:50
MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT DES SOUVENIRS, PHOTOS, DOCUMENTS concernant la famille OUALID ou la Villa OUALID de se faire connaitre et de marquer sur ce forum tout ceux qu'elles savent !

Mon adresse email : davido428@hotmail.com

MERCI D AVANCE
DAVID MEDIONI
Re: FAMILLE OUALID ALGER
18 novembre 2009, 03:35
cest loin tout cela mais je crois que la famille oualid ces des bijoutier que mes parent en connu
Re: FAMILLE OUALID ALGER
19 novembre 2009, 04:10
Merci pour la réponse et si vous arrivez à vous souvenir de détails ou si vous avez des photos je veux bien les voir.

Vous êtes sur Alger ?

David
Re: FAMILLE OUALID ALGER
19 novembre 2009, 06:54
BONJOUR DAVID....C'EST MIHAL DE PERDU DE VUE.....QUE DE SOUVENIRS DE MA JEUNESSE EN PARLANT DE LA CAMPAGNE OUALID.....C'ETAIT NOTRE PROMENADE TOUS LES DIMANCHES..ET SURTOUT LE JOUR DE KIPOUR NOUS PRENIONS AVEC NOUS UNE GRENADE REMPLI DE CLOUX GIROFLES.....ETNOUS RESTIONS LA BAS JUSQU'A L'HEURE DE LA NEILA A LA SYNAGUOGUE DE SAINT EUGENE{RAV BENDAVID Z'L}
Re: FAMILLE OUALID ALGER
19 novembre 2009, 07:07
Merci pour cette information que je glisserai dans mon livret : pourriez vous la situer ? la décrire ?

Merci beaucoup Michal !!!
Re: FAMILLE OUALID ALGER
28 novembre 2009, 04:21
PERSONNE N A DE SOUVENIRS ????
Re: FAMILLE OUALID ALGER
28 novembre 2009, 09:58
chavoua tov David
oui je me souviens tres bien de cet endroit.....je revois encore les fleurs de capucines qui etaient tout le long ddu chemin qui nous ammenait a Notre dame D'afrique
Re: FAMILLE OUALID ALGER
28 novembre 2009, 10:31
Chavoua tov Michou,

B'H' vous etes la pour me parler de la Campagne OUALID a croire que les autres personnes ne l'ont peut etre pas connus (rires)
Re: FAMILLE OUALID ALGER
28 novembre 2009, 13:39
Bonsoir

Michou
, voila bien longtemps que je ne vous ai pas contacter, et notre amie Corine dont je n'est pas de nouvelle, vous lui faites une grosse bise de ma part.
Chavoua tov
Re: FAMILLE OUALID ALGER
29 novembre 2009, 08:02
merci Georgeot pour la bise je vous la rends, je suis là mais pour l'instant je ne peux pas répondre à part à Davido à qui j'ai envoyé mes photos et j'attends toujours son livret spinning smiley sticking its tongue out

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM