Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





impressionant

Envoyé par avi 
avi
impressionant
13 novembre 2009, 14:39
Je me permets de poster ici aussi, j'ai fait une decouverte exceptionnelle, retrouvez tous vos aieux de 1830 a 1905, je pense que beaucoup ici vont apprecier :
[anom.archivesnationales.culture.gouv.fr]
Re: impressionant
15 novembre 2009, 02:19
bonjour Avi et merci de nous faire partager ton enthousiasme mais il y a très longtemps que nous avons donné cette adresse ici

bonnes recherches, cordialement

Corine
Re: impressionant
21 novembre 2009, 14:33
Bonsoir Corine, Bonsoir AVI,

Le gros problème du CAOM d'Aix, c'est qu'ils n'ont pas tout relevé par exemple pour Tlemcen nous ne trouvons que les actes de mariage et Tiaret il n'y a rien. Par contre un avantage, on ne doit plus se déplacer à l'inverse de certains cercles de généalogie en France qui sont devenus des mémoires vivantes pour la recherche (je suis remonté dans ma famille paternel jusqu'en 1215).

Qui peut me dire ou se trouve les archives du consistoire juif de Tlemcen et ne parlons pas du consistoire de France, il n'a même pas la politesse de répondre à nos mails.

Maurice
Re: impressionant
22 novembre 2009, 17:41
Bonsoir

Maurice

De quel cercles tu nous parle ? ou il se trouve, quant au consistoire de France je me demande pourquoi il est là
Quelle famille cherche tu a Tiaret?
Re: impressionant
22 novembre 2009, 18:37
Bonsoir,

De quel cercles tu nous parle ? Les clubs de généalogie.

La famille de Tiaret : BARACASSA.

Salutations
Maurice
Re: impressionant
27 novembre 2009, 09:56
Bonsoir

Maurice, très content de te relire, les BARACASSA je ne connais pas, mais SERRERO SAPORTAS ROUAH PARTOUCHE DAOUD CHICHEPORTICHE familles dont j'ai fait leur généalogie.
bonsoir et chabbat chalom
Re: impressionant
27 novembre 2009, 14:25
Famille BENHAMOU ABBOU PARTOUCHE de Tiaret cher Georgot vous avez ca ?
Re: impressionant
27 novembre 2009, 15:04
Bonsoir

David428

Pour PARTOUCHE c'est OK, mais il me faut savoir s'ils sont de ta famille,(il vous faut me le prouver si vous voulez des copies de leur génèalogies) et que veut-tu faire avec.
Merci
Re: impressionant
17 octobre 2010, 03:39
Bonjour et felicitations pour ces infos.

Sauriez vous s'il est possible d'avoir des infos pour la périodes apres 1905 et si il existe d'autres sites semblables.

Merci d'avance
Re: impressionant
17 octobre 2010, 16:23
Bonsoir Georgot,

J'ai découvert au cimetière de Kuppenheim (Allemagne) Tombe 25 carré des enfants :
SASPORTAS/SAPORTAS Wilhelm/Abraham Wilhelm, Père : Jakob, Mère : SILVEYRA Esther Cora,
né le 25.03.1858, décédé le 02.06.1858, ayant habité à Homburg vor der Höhe, Baden-Baden, Allemagne.

Maurice
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM