Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





cheikh el afrit

Envoyé par bouta 
cheikh el afrit
26 juin 2008, 12:21
je suis une fan de cheikh el afrit et j'ai presque tous ses 33 et45 tours.Sa voix splendide est incomparable.ma grand mere me disait qu'lavait visité ma ville et j'étais pas encore née.

sultana
Re: cheikh el afrit
11 mars 2009, 09:34
Moi aussi j'aime beaucoup les chansons de cheikh EL AFRIT bien que je ne sois pas trop vieux.Je me rappelle quand j'avais à peine 6-8 ans à Alger(Ruisseau),avec mes amis juifs et Españols,on attendait le départ des parents de l'un d'eux pour mettre en marche le vieux tourne disque de l'époque.Moi je suis kabyle mais nous étions tous comme des frères.Ah!le bon vieux temps.Ya t-il quelqu'un qui vécu à Ruisseau ou Belcourt?
Re: cheikh el afrit
12 mars 2009, 09:21
<div><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="[fpdownload.macromedia.com]; width="350" height="365" id="ray_player_object" align="middle"><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="movie" value="[votrezo.com]; /><param name="quality" value="high" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="base" value="[votrezo.com]; /><param name="FlashVars" value="module=movie&amp;app=player&amp;id=&amp;file=241&amp;url=http://votrezo.com/ray/XML.php" /><embed id="ray_player_embed" name="ray_player" src="[votrezo.com]; quality="high" allowFullScreen="true" width="350" height="365" align="middle" allowScriptAccess="always" base="[votrezo.com]; FlashVars="module=movie&amp;app=player&amp;id=&amp;file=241&amp;url=http://votrezo.com/ray/XML.php" pluginspage="[www.macromedia.com]; /></object></div>
Re: cheikh el afrit
12 mai 2009, 08:17
salut

Il y a une chanson que j'ai tant aimée, interprétée à l'Olympia par Enico Macias. A vrai dire c'est un chant religieux accopagné parla musique arabo-andalouse dont, jusqu'à présent, je ne comprends rien du tout.

Ça commence par " yegdar yino'im khay...". Pour ceux et celles qui connaissent les paroles, prières qu'ils me les transcrivenet et de même m'expliquer ce que l'on dit.

cordialement

F ISAAC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM