Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





un algerien qui defend l idee que Israel a le droit de se defendre

Envoyé par agloubna 
Re: un algerien qui defend l idee que Israel a le droit de se defendre
23 janvier 2009, 01:37
Les amis de mes ennemis sont mes ennemis.
Enseigner la haine viscérale du Juif aux enfants innocents de Gaza et d'ailleurs ne leur apportera que le malheur .Je ne peux que crier ma colère en voyant ces enfants en bas age, déclamer ce que leurs fanatiques parents leur enseignent, en particulier le don de leurs corps à la Ouma pour en se suicidant, tuer le plus grand nombre de Juifs.
Une mère de Gaza qui vient hurler sa joie parceque son fils s'est suicidé est un monstre à mes yeux, comme à ceux de gens civilisés .(Ils sont heureusement plus nombreux ).Je vous donne rendez-vous dans un an pour constater si Gaza est en voie de devenir un autre Singapour ou est restée égale à elle-meme : les fonds et les mains travailleuses ne lui manquent pas,ainsi que le gisement de Gaz naturel qui lui ouvre les portes des industries pacifiques .
[www.flurl.com]

Mais il faut la voir et la passer a tous autour de vous pour savoir ce qui attend a ceux qui sont contre Hamas!
Comme ici, ou les frères du Fatah payent de leur vie!

Ah oui, j'oubliais, il faut laisser faire ces pauvres gens, et les admirer puisqu'ils invoquent Allah!

Donc laissez les vous égorger quand ils seront chez vous!

Abraham
Re: un algerien qui defant l idee que israil a le droit de se defandre
25 janvier 2009, 13:39
Je vous signale chers amis pendant les années 90,quand le terrorisme a atteint son paroxisme en Algerie ,les premiers pays a avoir retirés leurs avions de nos aéroports et nous boycottés c'est les pays arabes en parallèle aucun pays au monde ne voulait nous vendre les armes pour combattre le terrorisme en Algerie,le seul qui nous a vendu les hélicopters a vision nocturne c'est l'Afrique du sud via Israel a bon entendeur salût morane.
Ah oui, j'oubliais, il faut laisser faire ces pauvres gens, et les admirer puisqu'ils invoquent Allah!

Donc laissez les vous égorger quand ils seront chez vous!

Abraham[/quote]


Ils sont deja chez nous depuis belles lurettes, et c'est en République Algérienne Démocratique et Populaire qu'ils ont appris le métier d'égorgeurs d'enfants et d'éventreurs de femmes enceintes.
"Ils sont deja chez nous depuis belles lurettes"

Salut Jaber,

Vous avez pu les maitriser et je souhaite que vous réussissiez à vous défendre contre ces assassins.

En fait, les articles sur: [www.lematindz.net] , sont très probants et proches de nos pensées.
C'est un plaisir de lire les opinions variées, et pour la plupart ne sont pas contre le droit d'Israël d'exister, et de se défendre contre ses agresseurs. Et du coup, je lis aussi que beaucoup d'Algériens préfèreraient de bonnes relations avec Israël, qu'avec les Etats Arabes. Chose que je n'eu pas lu il y a 10 ans de celà.
C'est peut être la nouvelle génération qui en a marre, qui se réveille, qui juge, et qui veut s'extirper d'un terrible coma de haine qui leur fut imparti par des fascistes.

Bien à vous, et bon courage,

Abraham
Re: un algerien qui defend l idee que Israel a le droit de se defendre
14 février 2009, 04:20
bien content de rentrer en discution avec vous
franchement je ne vois aucune raison objective qui empeche les relations
amicales entre l'algerie et israel les gens du hamas sont comme les nazis avec l'audela en prime or pas mal de jeunes d'alger ou de tel aviv
vivent les memes passions qu 'on leur foutent la paix
e compte ouvrir bientot un blog pour l'amitie algero israelienne afin
d 'ouvrir la route pour pleins de passions commune
je suis plus que sur que les juifs algeriens aiment l'algerie je n'ai pas
la meme certitude concernant l'intrnationale islamiste fachisante
nabil de souk-ahras ex thagaste
Re: un algerien qui defant l idee que israil a le droit de se defandre
12 juillet 2009, 21:09
je suis Algerien,arabe et musulman, Mechouga c le manque de communication envers les gens ki laisse le conflit israelo-palestinien dans l'impasse.Le conflit de gazza m'a juste emu par rapport au victimes innocentes mais une guerre faut le souligner ne peut etre propre.Je n ai point montré mon emotion car cela aurait donner raison aux terroristes du HAMAS?ET pour faire terre les futurs critiques venants des miens alors je rappelerai juste le meurtre désolé les meurtres de centaines de partisans du fatah ki se trouvent etre des palestiniens et ki a etait passer sous silence par les deffenseurs du hamas(terroristes)et aussi pour rappel la tentative d'epuration de la famille Hellis a gazza par les forces terroristes du hamas et les seul survivant ont eu leur salut que par l aide de l'armée israelienne pour les transferés en cisjordanie.Donc je ne peux concevoir ni adhéré a la compation avec le hamas qui est aider par l'Iran qui a fourni egalement des armes et argent aux terroristes dans mon propre pays. Je nai plus rien a dire si ce n'est mort au Hamas.
Re: un algerien qui defend l idee que Israel a le droit de se defendre
31 juillet 2009, 10:07
Salut les uns comme les autres , je suis outré par la haine qui se distille par les uns et les autres , quel mépris pour la vie , et dire que dans les tous les livres sacrés que ce soit la tora , la bible ou lme coran , les dix commandemants sont les fondements de ces livres sacrés . MOISE , et ABRAHAM que la paix soit sur eux se retournent dans leurtombes .

Au lieu de vous vilipender , assayer de tisser des liens d'amitiée , et sachez que nul n'est prophete chez lui .

Une fois pour toute , sachez , que le peuple d'israel a droit de vivre en paix , comme les palestiens aussi ont droit à la réciprocité .

Et puis , que chacun fasse le ménage devant sa porte .les nostalgiques d'où qu'ils viennent arretent de jeter de lui l'huile sur le feu .

La paix en palestine , et en israel sont du ressort des deux peuples , et on oublie souvent qu'is sont cousin !!!!


sALUTATIONS LE PANTINOIS
Re: un algerien qui defend l idee que Israel a le droit de se defendre
21 septembre 2009, 14:57
loll c pas en donnant raison à l'un ou l'autre que le conflit se reglera

le hamas envoie des roquettes, israel colonise les terres des palestiniens et rebelotte c'est conflit sans issue tant qu'il n'ya pas de solution mutuellement acceptable (état binational, par exemple)

et les algériens ne croyez pas que c'est en disant ça qu'ils vont vous considerer comme des "bons algériens " les algériens resteront toujours a leurs yeux des islamistes bêtes et méchants et racistes
Re: un algerien qui defend l idee que Israel a le droit de se defendre
21 septembre 2009, 19:17
La question c pas d etre un bon alegerien ou un mauvais,la question c d'etre un homme ou une femme objective dans ce monde.Faut repondre avec son cerveau pas avec ce k on entend et imprimme des autres,on a tellement souffert ici en Algérie qu'on peut parfaitement comprendre un conflit(en principe).Un Israelien c avant tout autre chose un homme,meme le soldat c'est un homme,un humain.Perso je pense ke gazza c le hamas,des terroristes entierement responsables de la guerre et des morts.Pourquoi? Car on aurais fais de meme.Vous parlez d'ecole bombarder mais c t la guerre,nous meme ici nous avons pas hesiter a dtruire une mosquee a cause de nos terroristes ki l utiliser pour des fin abjecte,alors pas de phrase sans sense svp.Pourkoi en cisjordanie c calme?Ceci est une bonne question a mediter!Pour la fin insulter les israelien revient a insulter les pacifistes israelienS KI OEUVRENT POUR LA PAIX de meme pour les palestiniens ki oeuvrent pour la paix.Pourla fin je dis construisons notre pays aider a la paix sinon mettez autant d 'energie pour aider^par example les sahraouis plus proche de nous ou bien oeuvrer pour k il nest plus de faim dans le monde et surtout chercher la paix pas les poux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM