|
bonjour moi je suis algérois mais je vi sur paris depuis un moment, je vien just d'entrer d'alger. je voulais prendre des photos au cimétières juif à st eugéne mais je n'ai pas trouvé comment y accédé. peux tu stp me dire comment ?par ismate reda - VIE JUIVE