|
shalom,vous savez tous, j'usqu'a maintenant il y'a une minaurité des juifs algeriens qui vivent en algerie,mais vue la situation ils vivent depuit longtemps sous l'anonyma ,mais le probleme est dans le peuple algerien lui meme ,il ne doit pas suivre la démarche des gouvernement precedent qu'ils l'on manupulé contre toute religions. pour qu'ils (gouvernements)vivent a leurs guises et a leur maniepar lihim - L'ALGERIE
histoire merdique .par lihim - L'ALGERIE
mon cher jibril tu vas pas me montré comment doi'je faire je sais tres bien ce que je dis et ce que je fais et ce que je vais faire.par lihim - L'ALGERIE
ani yéoudi chèl'algerie ani guéè ,vous croiyez que ces finis mais je ponse que ces le moment de nous montrer ou de faire notre alya pour debons.toda rabapar lihim - L'ALGERIE
shalom,mashlomeh'a?ma chere myriem tu te crois y'a pas des juifs sur cette terre mais tu te trompe moi je le suis et je suis tres fier de l'etre le souci que j'ai ces de trouver l'email de l'association juive en algerie (roger said)ometse levepar lihim - L'ALGERIE