Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





cimetière de tlemcen

Envoyé par jchlevy 
Re: cimetière de tlemcen
21 octobre 2009, 06:42
bonjour
des detail j en ai pas trop je sais que ma grand mere Diamanté Charbit habitait Tlemcen elle avait dejas 3 filles dont se fils qui est deceder a l age de 5 ans d une meningite il s appelle du nom de famille Charbit ou Ben oliel ou benoliel elle habitait juste dans la rue de la caserne elle etait de la famille Chouraqui qui était commercant dans la grande rue principal s était des opticiens.elle fréquentait Aaron Ben oliel qui etaitle pere des enfants il etait maraicher coiffeur il venais de Oran ,jusqu a Tlemcen du reste lui aussi décédé a Tlemcen dont je recherche l acte de décès peut etre qui sont enterrer l un a coter de l autre au cimetiere Aaron Henri sa date de naissance est 1887.si l acte de décès est present Tlemcen je prends.
Abientot Myriam
Re: cimetière de tlemcen
18 mai 2010, 10:26
bonjour je recherche la sépulture d'une de mes ancêtres soltana ben kimoun morte à tlemcen. elle etait marié à moise arrouasse script en hébreux et ils avaient une fille meriem arrouasse pouvez-vous m'aider dans mes recherches merci d'avance !
Re: cimetière de tlemcen
18 mai 2010, 10:44
pour rajouté sur le message précèdent, elle est morte en entre 1870 et 1890 merci ( le but etant d'avoir une photo de sa sépulture, merci)
Re: cimetière de tlemcen
18 mai 2010, 10:48
bonsoir,
On l'aura compris votre message !!!!!!!
Daniel.
Re: cimetière de tlemcen
18 mai 2010, 12:09
je suis désolé d'insisté mais cela fait un long moment que je fais des recherches sur ma famille et je suis coincé à cette periode. étant désespéré je me suis emporté toutes mes excuses.


clément.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM