Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Telmud

Envoyé par Berbere_juive 
Telmud
02 mai 2007, 05:07
Bonsoir mes frére , je suis vrament heureuw a me joindre a vous ,
je vous juste si quelquen a le livre de TELMUD et autre livres judaisme , parceque je suis un juive non pratiquant et je veut apprende la réligion de mes grands pére . merci
Re: Telmud
14 novembre 2007, 22:51
bonjour berbere -juive.
si tu habites à l'étranger,aucun problème.tu trouveras toute la documentation que tu recherches.
et si tu es à alger , va à la bibliothèque nationale.peut etre trouveras-tu ton livre.
Re: Talmud
15 novembre 2007, 18:52
Kahina,

Mais si elle habite l'Algérie par exemple, où pourrait elle se rendre pour étudier la Torah et le Talmud?
Peut être à la bibliothèque d'Alger?

Il serait bon ausi pour les Musulmans de lire ces livres Saints, comme pour les Juifs de lire le Coran et la Chariah.
Re: Talmud
15 novembre 2007, 18:59
Shalom Berbère Juive, Bienvenue,

Etant aussi d'origine berbère juive, nous pouvons tracer nos origines à plus de 2500 ans en Algérie. Alors parle nous aussi de tes expériences où que tu sois.
Re: Telmud
16 novembre 2007, 00:31
Shalom Berbère juive

tout comme Abraham dans ma généalogie j'ai des ancètres berbères Juifs, je te souhaite la bienvenue parmi nous

Corine
Re: Telmud
18 novembre 2007, 14:41
berbere juive recherche un livre et non un endroit où apprendre la torah. et les livres on les trouve dans les bibliothèques...
personnellement, abraham 2210,j'ai lu la bible. la torah,pas encore.mais ça viendra.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM