Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Cimetiere juif de Constantine

Envoyé par Z-ladore 
Re: Cimetiere juif de Constantine
13 novembre 2008, 10:37
BONJOUR
JE TOMBE PAR HASARD SUR CE MESSAGE
JE M'APPELLE GERARD ABOULKHEIR
JE SUIS NE A CONSTATNTINE EN AOUT 1954
MES GRANDS PARENT SONT LES VOTRES
ABOULKHEIR ICHAIA (DONT JE PORTE AUSSI LE PRENOM) ET SASSYA KHALIFA

MON PERE SE PRENOMMAIT JACOB ALFRED.
QUI ETAIT VOS PARENTS LE PRENOM HANINA NE ME DIT RIEN PEUT-ETRE AVEZ VOUS UN PRENOM FRANCAIS?

SERAIT-CE ARLETTE PAR HASARD?

JE POSSEDE LE LIVRET MILITAIRE ET LE LIVRET DE FAMILLE DE MES GRANDS PARENTS JE POURRAIS LES NUMERISER ET VOUS LES ENVOYER
Re: Cimetiere juif de Constantine
10 mars 2009, 04:14
Gérard bonjour,

Je suis bien ta cousine germaine, je t'ai répondu par message privé il ya environ 3 jours.

Hanina
Re: Cimetiere juif de Constantine
23 août 2009, 04:08
bonjour

un ami ma demander des photos du cimetiere de blida .
je me suis rendu a blida cette ete j'ai trouver les photos des supulture.
j'ai pris d'autre photos si ca interresse des personnes je peut les mettre en ligne.
moss
Re: Cimetiere juif de Constantine
24 août 2009, 13:12
salut à vous tous!
je suis algerien de confession musulmane .
pour moi vous etes des compatriotes ,vous avez un site magnifique au nom de notre réputée friandise zlabia qui en ce mois de ramadan on en consomme beaucoup.
vous savez quand j'ai decouvert votre site je me suis dis j'ai decouvert un trésoret en parcourant le site j'ai été tres ému vous avez fait parti de notre histoire de nos us et coutumes.
mon père que dieu ait pitié de son ame me racontait les bonnes relations que lui en tant que musulman avait avec les juifs.
en ce qui concerne la profanation du cimetière isrelite de m'sila c'est inadmissible.si je peux participer à l'entretien de vos cimetières sachez que je le ferai de bon coeur.
Re: Cimetiere juif de Constantine
25 août 2009, 10:46
en ce qui concerne macias ,je voudrai donner mon avis sans parler des avis des extremistes antisémites qui veulent nier que les juifs ont vécu en algerie.
la plupart des d gens que je connais avaient beaucoup d'estime pour enrico simplement cette éstime s'est dissipée avec ses dernières positions dont le soutient indefectible aux massacres commis par tsahal sur des enfants innocents lors de la compagne de gaza.
car macias s'est remis en cause en affirmant etre le defenseur des enfants notamment dans l'une de ses chanssons:malheur à celui qui blesse un enfant.
je ne voudrai surtout pas polémiquer sur ce sujet.
libre à enrico de soutenir tsahal ou n'importe armée du monde.
mais en tant qu'artiste,il faut avoir le courage de dénoncer les dérives de son armée.car un enfant c'est l'innocence meme.quelque soit sa race sa religion juif,chretien etc..il doit etre protégé.
Re: Cimetiere juif de Constantine
14 février 2011, 13:02
bonjour je recherche des photos du cimetière de constantine notemment
la tombe de ma grand mere SAKRA ATTAL

merci de votre aide
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM