Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Shana Tova

Envoyé par michou 
Shana Tova
27 septembre 2011, 18:46
A tous mes amis de confession juive{en particulier Corinne...Dany...Georges}je vous souhaite Shana Tova....annee de paix parmi toutes le nations et espere vous rencontrer bientot en Israel 'l'ors du voyage prevu pour tous les anciens pieds noirs....soyez nombreux a participer
Michou
Re: Shana Tova
29 septembre 2011, 06:47
Shana tova Oumetouka Lekoulam à tous les Juifs du monde !

Bonne année 5772 ! smoking smiley
Re: Shana Tova
29 septembre 2011, 14:17
Bonsoir,
Merci, Michou pour vos voeux, je vous renvoie les miens accompagnés de ma sincère amitié.
Tous les ans nous èsperons une accalmie ou ne serait-ce un début de paix entre nous les hommes de cette terre que nous foulons, bafouons sans vergogne, est-ce qu'un jour prochain l'ètre humain se rendra compte de la richesse de la vie tout simplement la vie, qui nous est offerte....
La haine de l'autre qui ne nous ressemble pas, ou qui n'est pas de notre communauté, est si grande, que je désespère de l'humanité.
Alors comme tous les ans, je vous souhaite moi aussi Chana Tova.
Amitiés, Daniel.
Merci à Bensamy pour ses musiques que je me suis procurées ainsi que le dernier CD de Nacasch que j'écoute en boucle.
Re: Shana Tova
04 octobre 2011, 15:01
Shana TOva ou metouka 5772.
Gmar hatima tova et bon jeûn de kippour à toutes et tous: que D.ieu exauce toutes nos prières, en faveur d'Am Israel et qu'il nous aide à instaurer la paix entre les Nations.
Cordial Shalom
Re: Shana Tova
09 octobre 2011, 10:26
Quote
michou
A tous mes amis de confession juive{en particulier Corinne...Dany...Georges}je vous souhaite Shana Tova....annee de paix parmi toutes le nations et espere vous rencontrer bientot en Israel 'l'ors du voyage prevu pour tous les anciens pieds noirs....soyez nombreux a participer
Michou


avec retard je prends connaissance de ce message, je vous souhaite à tous aussi une bonne année de paix,

Michou j'ai déjà un pied en Israel j'ai donné un acompte pour la réservation, alors qui se joint à nous ?????

Corine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM