Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Re: Combien y a-il de synagogues en Algérie :
28 août 2011, 10:58
Bonsoir Bensamy,

Ca fait très plaisir de lire ce que tu a écrit, j'espère que beaucoup de personnes vont adopter ce raisonnement.
J'espère que tu as la chance de repartir chez toi, voir les maisons, les écoles, les cimetières...Tes racines, Ya esra Achem! C'est un pays magique,qui a encore beaucoup de choses à nous apprendre, par ailleurs comme l'a dit une pied noire de Arzew, qui est restée depuis 62, "on a besoin de vous..." bien sûr ceci ne peut pas être optimal sans une liberté de culte reconnu dans la marbre...
Normalement je repart durant les vacances de Noël, j'espère que je prendrai plus de photos
A la prochaine, Incha Allah ou Ya esra Achem marh salama
Announ
Re: Combien y a-il de synagogues en Algérie :
29 septembre 2011, 04:20
Georges, vous n'avez de leçon à donner à Personne.
Surtout pas aux Algériens.
Savez-vous par exemple que le jour de l'Indépendance de l'Algérie, il y avait 7 (sept) lieux de culte musulman -Mosquées-SUR LE TERRITOIRE Algérien.
Votre haine vous égard.
Vos arguments sont teintés de nostalgie et d’aigreur comme je vous plains,
vous ne savez pas si vous êtes : Algérien/Français/Israélien.
Il serait temps de ne garder que les bons souvenirs, plutôt que de nourrir votre haine par des souvenirs issus de vos fantasmes et de votre imagination.
Re: Combien y a-il de synagogues en Algérie :
03 octobre 2011, 22:32
Hannah,

Vous feriez mieux d'aller écrire sur des forums gouvernementaux algériens car vous vous êtes égaré sur ce site qui se veux Site Juif d'Algérie.

Vos mensonges sont une honte pour les Algériensmusulmans et les juifs d'Algérie. Oubliez nous avec vos provocations de bas étage. Au lieu de dire aux autres qu'ils sont plein de haine, ouvrez les oeils et vous vous rendrez compte que c'est vous qui êtes borné et antisémite.

Maurice
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM