Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





bonne fête de Hanoucca

Envoyé par corine 
bonne fête de Hanoucca
30 novembre 2010, 05:11
je souhaite à tous les internautes de zlabia et au webmestre une bonne fête de Hanoucca

amitiés

Corine
Re: bonne fête de Hanoucca
30 novembre 2010, 10:36
Quote
corine
je souhaite à tous les internautes de zlabia et au webmestre une bonne fête de Hanoucca

amitiés

Corine

Bonne fete à Corine et à tous les habitués de Zlabia et aux défenseurs de la pensée juive et sioniste tout au long de l'année. Que nos chandeliers à nos fenetres illuminent tout Israel dans la paix avec un avenir brillant pour nos enfants. Nous évoquerons avec nostalgie et colere le brillant passé de nos synagogues pillées et profanées. Et expliquerons à nos petits enfants que des Juifs en Algérie doivent encore se cacher pour pratiquer leur religion. Une pensée spéciale pour tous nos soldats garants de la sécurité d'Israel et toute notre solidarité avec la famille de Guilad Shalit qui au mépris de toutes les lois internationales est isolé depuis cinq ans après son enlèvement par les "humanistes" du Hamas.
Re: bonne fête de Hanoucca
02 décembre 2010, 01:14
merci Georges et je m'associe à ton message

j'espère que d'autres amis de zlabia viendront souhaiter un joyeux Hanouca car ce forum est devenu bien triste sans vous tous

bises

Corine
Re: bonne fête de Hanoucca
02 décembre 2010, 02:38
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne fête de Hanoucca et une bonne santé.
Corine c'est vrai que le forum est devenu bien triste.
Amicalement
Pièces jointes:
j0396180.jpg
bonne fête de Hanoucca
02 décembre 2010, 13:14
חג חנוכה שמח

Bonne fête de Hanoucca à tous les amis!



Re: bonne fête de Hanoucca
02 décembre 2010, 23:18
Bonjour,

Mais non, ce site n'est pas triste; il est seulement déserté comme le sont les autoroutes de notre pays enseveli sous la neige. Attendons un peu que les beaux jours reviennent pour que nous puissions à nouveau dialoguer ensemble.
Eh oui, bonne fète à tous et amitié, Daniel.
Re: bonne fête de Hanoucca
03 décembre 2010, 00:37
Re: spleen.
Auteur: datlani (IP enregistrée)
Date: 4 July 2010, 07:06

Bonjour,
Oui, dommage, quand le coeur n'y est pas, les pensées vagabondent, et pas toujours du coté des verts paturages ou des plages ensoleillées.
Mais la déprime n'est pas une maladie contagieuse, alors soyons rassurés il y a, sur ce site tellement de gens qui croquent la vie et l'apprécient avec bonheur.
Ce forum permet de déverser nos peines, nos chagrins, tout autant que nos joies ou nos colères.
Non, gilles.s, il n'est pas moribond, juste un peu plus mélancolique qu'avant.
Amitiés, Daniel.
Re: bonne fête de Hanoucca
03 décembre 2010, 02:26
merci à tous d'être venus

alors c'est à nous de revenir et de le faire vivre car nous sommes les derniers Juifs d'Algérie

aujourd'hui nous sommes en peine les Juifs de diaspora et d'Israel à cause de l'incendie qui a endeuillé des familles et les assurons de notre compassion malheureusement c'est tout ce qu'on peut faire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM