Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Rosh Hashanah assistance

Envoyé par Seth 
Rosh Hashanah assistance
28 septembre 2011, 02:14
Hello my name is Seth Levy and I am in Setif for tonight ("erev Rosh Hashanah"winking smiley and in Constantine tomorrow. Does anyone here know a place or a family that can celebrate the holiday with me? I am a lonely Jew away from his family on business. Thank you

Seth Levy

Bonjour mon nom est Seth Levy et je suis à Sétif pour ce soir («Erev Rosh Hashanah"winking smiley et à Constantine demain. Ce que quelqu'un ici connait un endroit ou une famille qui ne peut célébrer la fête avec moi? Je suis un Juif solitaire loin de sa famille sur les entreprises. Merci

Seth Levy
Re: Rosh Hashanah assistance
29 septembre 2011, 11:12
Quote
Seth
Hello my name is Seth Levy and I am in Setif for tonight ("erev Rosh Hashanah"winking smiley and in Constantine tomorrow. Does anyone here know a place or a family that can celebrate the holiday with me? I am a lonely Jew away from his family on business. Thank you

Seth Levy

Bonjour mon nom est Seth Levy et je suis à Sétif pour ce soir («Erev Rosh Hashanah"winking smiley et à Constantine demain. Ce que quelqu'un ici connait un endroit ou une famille qui ne peut célébrer la fête avec moi? Je suis un Juif solitaire loin de sa famille sur les entreprises. Merci

Seth Levy

Hello,

You are Seth Levy, the skateboarder? Because there is an article that talks about on El Watan (French Algerian daily).

Link => : [www.elwatan.com]

You should know that the Jewish community in Algeria is less present in this country unlike in Morocco and Tunisia.

The Jews of Algeria were the majority emigrated to France in 1962 after independence (Cremieux Decree gave French citizenship to all Jews of Algeria during the French presence in Algeria) and another in Israel.

There are still a minority who are less visible discreetly with the Algerian population, some say in this forum that the Jews practice Judaism in their homes. If you go to other neighboring countries, you're more likely to find people to welcome you to the festival of Rosh Hashanah.

Anyway, I wish you good luck and Shana Tova ! winking smiley


Bonjour,

Vous êtes Seth Levy, le skateboarder ? Parce qu'il y a un article de presse qui parle de vous sur El Watan (quotidien Algérien francophone).

Link => : [www.elwatan.com]

Vous devez savoir que la communauté Israélite en Algérie est moins présente dans ce pays contrairement au Maroc et en Tunisie.

Les Juifs d'Algérie ont la majorité émigré en France en 1962 après l'indépendance (le Décret Crémieux donna la nationalité Française à tout les Juifs d'Algérie durant la présence Française en Algérie) et d'autre en Israël.

Il y a encore une minorité moins visibles qui vivent discrêtement avec la population Algérienne, certains disent dans ce forum que les Juifs pratiquent le Judaïsme dans leur domicile. Si vous vous rendez dans les autres pays voisins, vous aurez plus de chance de trouver des personnes pour vous accueillir pour la fête de Rosh Hashanah.

En tout cas, je vous souhaite bonne chance et Shana Tova ! winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM