Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie

Envoyé par corine 
Re: Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie
06 décembre 2009, 12:59
thumbs downallons meulan.je sens toujours toujours que vous n'arrivez pas à digérer encore l'indépendance de l'algerie.
désignez la comme vous le voulez.
radp ou aldjazair ou bien encore république bananière ou couscousière.
cela m'importe peu,l'essentiel est que nous nous sommes liberés du joug colonial français sans pour autant renier les problèmes vécus par notre pays tels mauvaise gestion,corruption etc...
je vis dans ce pays que j'adore,ce qui ne n'empeche pas de critiquer le pouvoir algerien et de dénoncer haut et fort toutes ses dérives.
durant toute la periode noire nous avons subi dans notre chaire les affres du terrorisme mais sans baisser les bras.
je suis un musulman qui porte en lui les valeurs de la démocratie,la liberté du culte oui meulan je signe et je persiste si demain des juifs veulent pratiquer le judaisme en toute liberté,je serai un des premiers à vous soutenir,à vous apporter aide et assistance.maintenant qu'un juif ou un chretien dirige la prière je ne vois pas à quoi ça me generer .
bonne fete de hanukah.celle de la lumière dont l'essence est l'huile d'olive qui devait tenir qu'une nuit mais par miracle elle a tenu huit jours.
amicalement karim alias krimo.
Re: Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie
05 octobre 2011, 05:00
Bonjour,

j'ai entendu parler de la même histoire durant les années 90, c'est le même scénario !!!

c'est une histoire inventée pour renforcer la rancune surement,
Re: Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie
11 octobre 2011, 12:21
Il faut donc montrer les mensonges!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM