Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Je voudrais connaitre les synagogues en Algérie !

Envoyé par Bensamy 
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 10:52
Bonsoir a tous. Je suis la femme du frangaoui et, je viens de lire le message de Corine, que je viens remercier.je dois avouer que je trouve déplorable, le comportement de Simo. Amicalement. Une enfant de BEO
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 12:25
je suis aussi une enfant de BEO tu étais où, je me permets de te tutoyer, si tu veux tu peux lire les messages de Datlani, Michou,nous parlons de notre enfance heureuse là bas

Corine
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 12:38
Simo, je te lâche pas.... J'ai fait le site que tu as mis et j'ai rien trouvé !!!!!! Donne moi le lien, TOI, qui nous donne les synagogues surtout celle d'Oran ???? Mais, il faut lire ce que j'ai dit..... J'ai des amis(es) en Algérie et j'ai les renseignements que tu refutes... Tu sais très bien que sur un autre site, des personnes t'ont critiqué et tu as répondu "vous allez pas me lyncher..." et tu as été encore une fois faire des copies de photos pour satisfaire..... Plus rien à voir avec toi et je ne vois pas ce que tu viens foutre sur ce forum avec tout le respect que j'ai pour toi.... Si tu veux m'en parler, tu le fais en message personnel!!!! OK ?
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 12:43
Type de message que tu mets et que tu montres que tu es faux....

Re: vie juive en algerie aujourd'hui
Auteur: simotlemcen (IP enregistrée)
Date: 4 October 2008, 16:42


salam/shalom

je suis mohammed


je peux vous garantir qu'il existe encore bcp de juifs en algérie

tiens , l'ancien ministre des finance se nomme benahchenou n'est-ce pas un nom a connotation juive ?

en tout cas les juifs algériens sont chez eux ici en algérie (et je suis musulman)
bcp de musulmans croient que de dire ça est contre l'islam mais c'est l'inverse totalement l'inverse vive les algériens, arabes, berberes, touaregs,juifs
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 13:01
deplorable tu dis , mais voyons ...
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 13:02
ok vous connaissez mieux que moi mon pays, en plus de ca je mens, en plus de ca je suis aveugle etc etc....

no problem smoking smiley
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 13:05
vous 2 j'ai jamais vu des gens d'aussi mauvaise foi, ces synagogues sont bel et bien en algérie que ca vous plaise ou non point a la ligne , this is my last post in this topic ...
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 13:07
quels têtes de mules de vrais algériens quoi smiling bouncing smiley
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 13:57
je suis allée en Algérie en 2004 et j'ai déjà relaté mon voyage plus aucune trace de vie juive en Algérie donc arrêtes de mentir,
Re: Je voudrai connaitre les synagogues en Algérie !
15 novembre 2008, 14:00
Quote
Le Frangaoui
Simo, je te lâche pas.... J'ai fait le site que tu as mis et j'ai rien trouvé !!!!!! Donne moi le lien, TOI, qui nous donne les synagogues surtout celle d'Oran ???? Mais, il faut lire ce que j'ai dit..... J'ai des amis(es) en Algérie et j'ai les renseignements que tu refutes... Tu sais très bien que sur un autre site, des personnes t'ont critiqué et tu as répondu "vous allez pas me lyncher..." et tu as été encore une fois faire des copies de photos pour satisfaire..... Plus rien à voir avec toi et je ne vois pas ce que tu viens foutre sur ce forum avec tout le respect que j'ai pour toi.... Si tu veux m'en parler, tu le fais en message personnel!!!! OK ?

le frangaoui j'ai des amis oranais qui ont fait le voyage à Oran il n'y a pas longtemps idem qu'à Alger pas de synagogues ouvertes et la ville est dans un tel état qu'ils n'ont pas envie d'y retourner, c'est malheureux car l'Algérie était un pays magnifique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM