Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Vocation du Forum

Envoyé par Z-ladore 
Vocation du Forum
01 juin 2006, 14:33
Nous tenons à informer que le site Zlabia est dédie à l'histoire, à la mémoire et à la culture des Juifs d' Algérie.

La vocation de notre forum est d' enrichir le patrimoine virtuel des Juifs d' Algérie et l'offrir à tous, aujourd'hui et dans le futur.

Des liens se sont creés entres les intervenants, qui prennent plaisir à venir discuter et continuer à préserver les relations nées de notre histoire et de nos souvenirs communs.

Aussi il serait malvenu de l'encombrer avec des débats provocateurs, dans le but de séparer les communautés qui souhaitent continuer l'echange et le partage dans un esprit fraternel et de paix.

Merci.

Re: Vocation du Forum
19 décembre 2006, 01:51
Bonjour

je n'arrive pas a envoyer mes messages privés !
comment faut il faire ? merci de me donner une réponse

Georges K
effacer un message
20 décembre 2006, 01:47
Bonjour

Comment effacer un méssage, quand il a été envoyé et on s'appercoit
qu'il a éte validé par erreur deux ou trois fois? mer d'une réponse

Mail: frncoise.kakou@libertysurf.fr
Re: Vocation du Forum
20 décembre 2006, 14:26
bonsoir

les moderateurs du site Zlabia, effacent les messages doubles
bonne continuation sur le Forum
hou
Re: Vocation du Forum
30 janvier 2007, 08:56
Hi,
Bien dit Z-ladore !
Il n'y a pas que les bons comptes qui font de bons amis. Les bons mots et les bonnes paroles font de même ou mieux.
Continuez. Vous êtes sur la bonne voie.
Hou
Re: Vocation du Forum
10 février 2008, 13:49
merci au webmaster d'avoir retabli les connexions.
Re: Vocation du Forum
05 mars 2008, 01:04
thumbs up

merci a tous je viens d'inscrir et je suis tres content bonne
cntinuation et bon courage .sadli.ben yamine.[
Re: Vocation du Forum
12 mars 2008, 04:32
je suis natif du Quartier Juif à Oran (Rue Monthabor), j'habitais la même maison que la famille "Tortia". J'ai fait mes classes primaires à l'Ecole Ferdinant Buisson. Comme j'ai suivi une formation de Professeur d'EPS spécialité natation, je souhaite avoir des renseignements sur l'histoire de la Natation Oranaise de 1830 à1962:
-Les premiéres psicines construites-les premiers clubs créés-les différentes ligues qui ont activées. Les Nageurs de l'Epoque d'avant 62 entre autres les noms et performances des nageurs français mulsulmans de cette période.Mille merci.
Re: Vocation du Forum
12 mars 2008, 12:06
j'ai trouvé ceci sur un site oranais, peut être que tu ne le connais pas

[home.nordnet.fr]

Corine
Re: Vocation du Forum
21 mars 2008, 07:53
Bonjour ,
je suis un algerien nouveau et je viens a peine de m'inscrire sur se forum,et pour cause : que depuis quelques années je me demandais : ou est passée la communautée juive d'ALGERIE? Pourquoi ne trouvant pas de juifs en ALGERIE? Pardonnez mes questions si elles sont naives mais là je ne suis qu'au point mort de ma reflexion , et en suivant l'histoire de mon pays on trouve qu'on a interdit au harkis de rejoindre le pays , a ENRICO MACIaS de redre visite a sa ville natale et peut etre au juifs et au pieds noires de rentrer au pays , alors qu'on amnestie les sanguinaire teroristes ,bien que les choses sont tres fragiles et la memoire est tres vives pour les uns et les autres ;alors que la guerre d'ALGERIE est si lointaine, et si on se pretend etre un pouvoir juste pourquoi on ne gere ps toute la memoire et laisser tout le monde rentrer chez soi sachant que l'ALGERIE appartient a ses enfants pas seulement a eux .

je continu a chercher en esperant trouver quelqu'un qui me repondra en se sentant concerné .
Bonne continuation et avec tout mes respects.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM