Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Vocation du Forum

Envoyé par Z-ladore 
Re: Vocation du Forum
17 novembre 2011, 12:53
La religion utilisée pour accomplir ces génocides au 21ème siècle a tout a faire avec l'Islam.
Même si c'est une fausse interprétation humaine et qui a été utilisée pour accomplir ces actes odieux.
ET c'est pareil pour la Chétienneté, elle a tout à faire avec l'Holocauste des Juifs, et elle a toute à faire avec Martin Luther et ses idées et actes antisémites que Hitler a appliqués.
Et cela a tout à faire avec le culte de "Jésus", même s'il "proclamait" la bonté et l'amour au départ.
Ses fruits sont devenus de la Haine et du carnage.
Pareil pour votre prophète, quoique vous en pensiez.


La religion utilisée pour accomplir ces génocides au 21ème siècle a tout a faire avec l'Islam.
Même si c'est une fausse interprétation humaine et qui a été utilisée pour accomplir ces actes odieux.
ET c'est pareil pour la Chétienneté, elle a tout à faire avec l'Holocauste des Juifs, et elle a toute à faire avec Martin Luther et ses idées et actes antisémites que Hitler a appliqués.
Et cela a tout à faire avec le culte de "Jésus", même s'il "proclamait" la bonté et l'amour au départ.
Ses fruits sont devenus de la Haine et du carnage.
Pareil pour votre prophète, quoique vous en pensiez.


Autrement dit, le véritable Islam fût enterré avec Nehmed(QSSL), de même le véritable christianisme s'est volatilisé le jour où Yeshoua(QSSL) a disparu. Mais comme je l'ai toujours dit, les Prophètes, les religions et les livres saints sont innocents.

A plus.
Re: Vocation du Forum
18 novembre 2011, 09:48
"les livres saints sont innocents. "

Pas tout à fait cher amie,

Ceux qui les ont écrits ou transmis ont causé et participé à de gros dommages, des crimes inutiles, de la haine, des génocides, consciemment ou pas, dans le futur.
Est-ce le Destin? On en sait rien!

La psychiatrie n'existait pas il y a des centaines d'années.
Les maladies mentales existaient comme de nos jours, et pouvaient passer pour des prédictions, qui sait!

Beaucoup fumaient du hashish ou utilisés des plantes/drogues, pour passer dans une autre dimension réélle ou iréelle. C'est une théorie.
Les gens étaient aussi peu éduqués et n'avaient aucun moyen d'entrevoir, de voir, ou de savoir la difference.

C'est pour celà que d'observer et de se focaliser sur les résultats et les fruits apportés à notre Humanité, dûs à ces ancients écrits, sont nos meilleurs atouts de voir à travers ce foullis.

Pour revenir à l'Algérie, les Juifs et Musulmans n'avaient presque pas de problèmes de vivre ensemble et de s'aider entr'eux, jusqu'à notre départ en 1962.

La haine du Juif n'avait pas encore imbibé la masse du peuple Algérien de par les Arabes du M.O., convertis a l'arabo-nazisme de Gamal Adbel Nasser avec le le FLN, et de sa clique de réfugiés de l'Allemagne nazie en Egypte, et dans les autres pays arabes.

C'est pour celà que nous comprenons très bien la position humaine du Muphti de Paris envers les Juifs.
Il n'est pas l'exception.

Il y a beaucoup d'exemples d'entr'aides, comme dans mon cas.

A plus
Re: Vocation du Forum
19 novembre 2011, 10:19
Quote
Abraham2210
Pas d'accord avec vous!
Vous vivez donc encore dans la nuit des temps.
La religion utilisée pour accomplir ces génocides au 21ème siècle a tout a faire avec l'Islam.
Même si c'est une fausse interprétation humaine et qui a été utilisée pour accomplir ces actes odieux.
ET c'est pareil pour la Chétienneté, elle a tout à faire avec l'Holocauste des Juifs, et elle a toute à faire avec Martin Luther et ses idées et actes antisémites que Hitler a appliqués.
Et cela a tout à faire avec le culte de "Jésus", même s'il "proclamait" la bonté et l'amour au départ.
Ses fruits sont devenus de la Haine et du carnage.
Pareil pour votre prophète, quoique vous en pensiez.

[/size]

100% d'accord...
Re: Vocation du Forum
20 novembre 2011, 02:02
En d'autre terme : [une mauvaise interprétation des livres saints qui sont innocents est à l'origine de toute génocide. Pareils pour les paroles de deux hommes les plus parfaits de toute la créature, ont été déformées à travers des siècles pour des fins, si l'on puisse dire, personnelles !]
Re: Vocation du Forum
21 novembre 2011, 12:41
"[une mauvaise interprétation des livres saints qui sont innocents est à l'origine de toute génocide. Pareils pour les paroles de deux hommes les plus parfaits de toute la créature, ont été déformées à travers des siècles pour des fins, si l'on puisse dire, personnelles !]"


Fausse pensée encore!

La perfection n'existe pas en l'être humain. Et il ne peut pas la donner ni la transmettre.
Les résultats et ses fruits, en sont la preuve ultime!

De se rallier à une idéologie qui prétend être bonne au départ, mais qui prouve être le contraire au fil du temps s'appele: Insanité!

Le Divin existe seulement dans la Création, et pas dans les actions ou pensées des hommes!

Si tu cherches le divin regarde autour de toi, admire et contemple les spirales immuables qui nous englobent..
Re: Vocation du Forum
24 novembre 2011, 12:12
Je respecte votre façon de penser tout comme je respecte la trinité des chrétiens. Alors, vous n'avez qu'à respecter mon respect à ces deux hommes même si vous ne les aimer pas.

"Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas" [Allez, on fait comme si le christianisme et l'Islam étaient des goûts]. drinking smiley
Re: Vocation du Forum
24 novembre 2011, 13:16
"mon respect à ces deux hommes même si vous ne les aimer pas."

J'ai le droit aussi de te respecter et de t'aimer bien plus que ces 2 hommes en question...

Car au moins on peut échanger des idées vivantes, et pas avec ceux qui ont disparu...

Re: Vocation du Forum
25 février 2013, 01:31
bonjour,
isma je sui d accord avec toi.
pour celui qui a ecrie interdiction pour les harki etc
je trouve comparer les juifs d algerie avec les harki c faut
tu doit abssolument lire l histoir des juifs d algerie.tu comprendras tous.on est relier par la kultur et la tradition. n importe ou en restera des algerien.et je croi q un jour viendra ou les juifs et musulmant vivront en paix en algerie.
j arrete la sinon je devien emotif
amicalemen ouided
Re: Vocation du Forum
25 février 2013, 23:50
abraham 2210 vous aver eu mon messagesmileys with beer j arrive pas a envoyer un message privee sad smiley
ouided
Re: Vocation du Forum
27 février 2013, 13:16
Pas de probleme cher ami du bled. ouled el bladi,
Je vous ai repondu.

amicalement,

A.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM