Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





les berberes de Tlemcen

Envoyé par Sara 
les berberes de Tlemcen
19 novembre 2004, 06:06
Est ce qu'il y'a un juif Tlemcenien, des anciens qui poura me parler de la popuation Tlemcenienne avant l'independance, plus speciallement des Beniouarnid (les berber tlemcenien), les juifs, et les Turc.

Merci.
Sara



sara
Re: Tlemcen
06 décembre 2004, 13:30
Bonjour,

je ne suis pas un ancien mais un jeune juif de tlemcen qui a fait quelques recherche sur le sujet. que souhaitez vous savoir exactement?

cdt

samy
Re: Tlemcen
01 janvier 2005, 07:36
bonjour et bonne année 2005


que veux tu savoir sur Tlemcen . Je suis née a TLEMCEN mais je suis musulmane mais je peux te parler de la population Tlemceniene avant et apres l'independance


hafeda abientot
Re: Tlemcen
26 janvier 2005, 09:10
salut jaimerai bine te connai et jaime connaie le autre communaute comme moi voila mon email quezacmatri5@hotmail.com donne moi ton msn pour change un pe les ,idees merci



benzakem
Re: Tlemcen
28 janvier 2005, 08:54
slut ecri moi sur mon email pour te raconte sur benzakem et benhamou des enciens juif a tlemcen et les tradition des juifs et ces recettes bye



benzakem
Re: Tlemcen
01 février 2005, 08:41
alor quiveut savoir ssur la vie des juifs de tlemcen et le tembeau fronco akaiwa qui dort ca fait des siecle a kabssa au cimetiere israelite cote la picine qui vien les juifs chaque anne qui fai le perilinage et ui jette de largent a la picine cest une traditions et lhistoire comment eu le marabautfronco akaiwa et les la cimetiere a cote comment eu cette zone pour enterre les mort juifs dan cette zone n'hesiter pas alor tou se qui veut savoir de tpou contacte moi quezacmatrix5@hotmail.com ajoute moi avos liste d'ami bye



benzakem
Re: Tlemcen
22 juin 2006, 14:42
bonsoir je recherche des infos sur la famille Lévy et sur la rue du théatre et des orfevres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM