Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





bou saada

Envoyé par jero 
a / rimasou68@live.fr / ilias308@hotmail.com
11 avril 2012, 03:07
a
rimasou68@live.fr / ilias308@hotmail.com

merci pour la reponce et ravie de faire votres connaissance vous ètes ou me cantactez a mon
mail (amant502@hotmail.com) merci bocoup
Re: bou saada
17 juillet 2012, 08:38
Quote
Nass38
Bonjour à tous et à toutes
Je m'appelle Nasser et je suis né en France mais je suis originaire de Bou Saada. Quand je retourne en Algérie c'est-à-dire tous les ans je demande souvent à ma grand mère de me racontait comment était Bou Saada auparavant et elle me disait qu'elle connaissait beaucoup de familles juifs et elle a même conserver des photos de ses amis juifs qui habitaient à Bou Saada, qui étaient ses voisins et ses amis. Mais si vous souhaitez plus d'informations peut être sur vos ancêtres qui habitaient là-bas n'hésitez pas à me demander.
A très bientôt!!

Des juifs à Bou Saada ? En voici un qui découvre le fil à couper le Boeurre.
Re: bou saada
16 septembre 2012, 12:54
a m'_ a smairou_ rimasou68@live.fr / ilias308@hotmail.com

bonjour / bonsoir j'espere que vous allez bien ca fait longtemps que je nes pas acceder dans le forums es cela a causes dune panne dans mon pc j'aimerais s'avoir de tes nouvelles mon tlphonne fix 035533723 merci bocoup
Re: bou saada
05 septembre 2013, 18:07
QU4EST CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EXACREMENT ? JE LA CONNAIS TRES BIEN thumbs up
Re: bou saada
13 octobre 2013, 08:13
On vous savoir qui est Nagib.
Re: bou saada
05 septembre 2014, 13:31
bonsoir Maurice voila deux ans d’absence je suis très malade plutôt jetait un cancer qui a cassé ma vie bon maintenant je reprend gout a la vie je voulais vous dire que je recherche toujours l'identité tué volontairement d'une femme un vraie crime elle a facilement une centaine de petits fils et filles sans s'avoir de quelle nom de famille elle descend n'est ce pas bizarre (ESTHERE) une histoire sans fin j'éspere trouver de réponse avant de partir votre aide me serais très utile merci encore une fois bonne soirée .
Re: bou saada
30 décembre 2016, 11:37
Salam
je suis de Bou-saada et ma grand-mère fut allaitée par Esther qui avait une histoire très célèbre dans toute la région.
Je serai très heureux de relier des contacts avec des gens natifs de l'oasis de Bou-saada .
Re: bou saada
21 janvier 2017, 14:00
Bonsoir
C'est un plaisir de vous répondre même que c'est tard . Je connais des petits-fils d'Esther qui avait pris le prénom de Saadia .Ma grand-mère fut allaitée par elle. L'une de ses fille que j'avais eu la chance de la connaitre de près quand j'étais enfant vers 1974 fut très belle même âgée.
Je serai très heureux de vous lire.
A bientôt
Re: bou saada
17 mars 2018, 01:34
Bonjour,
Je suis de djelfa musulmane
Re: bou saada
08 août 2021, 22:52
Bonjour, avez vous trouvé des informations ? Car mon grand père et arrière grand père avait le nom de selem , ben Salem , ou sellem, mais il a changé de nom et je ne sais pas pourquoi je suis à la recherche de réponse je me doute qui était juif c’est peut-être la raison .
Merci de votre retour .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM