Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Alger la Blanche.

Envoyé par Abraham 
Alger la Blanche.
26 octobre 2014, 16:09
Où l'on a vécu.

<object width="640" height="480"><param name="movie" value="//www.youtube.com/v/G1Js0KxRtkY?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="//www.youtube.com/v/G1Js0KxRtkY?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="480" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Re: Alger la Blanche.
27 octobre 2014, 00:28
Bonjour
Pour répondre à Yboukecha, qui affirme que "la colonisation est un crime contre l'humanité"; je le renvoie à regarder cette vidéo postée par Abraham, de la voir jusqu'au bout, et de me dire si les habitants que l'on voit, sont des assassins en puissance ? avez-vous vu sur la chaussée tous ces cadavres d'algériens morts, tués par les Français ? avez-vous vu tous ces enfants égorgés par d'autres enfants dont je faisais surement partie ?
Arrêtez avec votre délire, vos mensonges et regardez la VERITE en face.
Mais non, restez dans vos certitudes, les pieds noirs sont tous des assassins, des traitres, et encore plus, "Les JUIFS " J'avais 13 ans quand j'ai quitté alger donc j'étais, si je vous suis bien, aussi un assassin et un traitre, il aurait fallut que je reste chez TOI pour me faire pardonner et bien sur égorger comme tous les Oranais, en juin 1962 !!!
La haine est bien alimentée, j'en ai marre de me justifier, basta !

D A N I E L
Re: Alger la Blanche.
27 octobre 2014, 07:25
Shalom,
Je crois que colonisation ne rime pas avec pieds noirs ou juifs...mais dire qu'il n'y a pas eu de morts???
J'ai lu et dans ce site même des noms de martyres juifs.
Des enfants qui tuent c'est exagéré ça ...c'est horrible.
Sonia c'est un pseudo aussi!!!
Amicalement
Re: Alger la Blanche.
27 octobre 2014, 10:24
Bonjour !
Vous ne savez pas lire !
Re: Alger la Blanche.
27 octobre 2014, 10:55
Bien sûr que si Daniel
Mais faire semblant que tout le monde vivait en paix en cette période là, ce n'est pas vrai...je ne dirai pas non plus que c'est parfait auj Surtout après la décennie noire...c'était la terreur pour tout le monde... et je ne parle pas de ma famille, par peur que ces islamistes pouvaient découvrir quelque chose.., mais en dépit de tout y a jamais eu d'enfants tueurs, ni pyromane, ni poseurs de bombes...enfin jusque là:-)
Amicalement Sonia...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM