Zlabia.com Le Rendez-vous des Juifs d'Algerie





Pourquoi ce forum...AU FINAL

Envoyé par sarahs 
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
25 mars 2013, 14:06
Abraham la veritee Blesse Toujours
Amicalment ouided
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
25 mars 2013, 15:57
Quote
Abraham2210
En fin de compte, on ne recoit plus de communications de ceux ou celles qui avaient de fortes pensees a notre compte.
Disparus. Dommage!

Sont - il decus de nos reponses?

Auraient - ils prefere des 'benis oui oui' de notre part, et de s'avilir dans le mensonge et la haine de soi, comme ils le font?

Ont ils ete decus par leurs leaders ou ideologie, et essaient ils de projeter cette deception envers nous, pour trouver un certain confort?

Et s'ils changent d'avis ou pas, reviendront - ils ici, et discuter logiquement et amicalement, sachant qu'on ne leur en veut pas?

A plus.


La Kahina

SHALOM AZUL Salam


ABRAHAM 2210


La vérité peut tuer

Comme la religion mal Employé qui fait des ravages actuellement ,
et qui engendre des monstres , ???

Bien Employé elle éleve trés haut vers notre seigneur l'éternel ,


je demande simplement à Sarah

de nous épargnés ces conversation stérils
Arabonégatif , qu'elle écoute la vérité pour en faires des positifs
elle ne peut qu'enrichir ces connaissances génerales ,

qu'elle sache bien que les Palestiniens non que faire des Algeriens
aux mêmes titres que les EGYPTIENS qui ont Tabasser les joueurs de l'équipe nationale Algerienne de footbal ??? ,

tu te souvient chére Sarah , de cette sacré histoire ???
la vous étiez tous des berberes Amazight aprés cette fameuse histoire la vous n'étiez plus DES ARABE COMME C'EST drôle ??? ,

quand je pense à cela je garde espoir qu'un jour ? les vrais ARABES VOUS FASSES UN BON COUP TORDU ? EY VOUS REVIENDREZ TOUS DES BERBERES AMAZIGHT DES HOMMES LIBRES ??? voila le vaccin ,

pour enlever vos liens qui font de vous de véritables esclaves de l'Arabité négatif , et qui c'est ???
un retour aux véritables sources ? judéoberbere pourquoi pas c'est bien notre premiére religion , l'époque était heureuse avant l'arriver
du déluge de criquets pélerins venus de l'enfer ,

pour faire avancé ce pays qui à 100 ANS DE RETARD . pensez vous vraiment que ceux sont ces Bédouins qui ont 1000 Ans de retard
qui vont vous êtres d'un grand secour ,
reveillez vous , indignez vous .

Chére Sarah

revient nous , ce n'est pas un déluge de feu , mais une protection pour toi , si ces vétités ne ton pas tuer ,alors elles te rendrons plus fortes ,

Sarah

Exige beaucoup de toi-même et attend peu des autres ,
Beaucoup d'ennuis te seront épargnès .

Amicalement

La Kahina
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
27 mars 2013, 10:26
Re bonjour les amis,

Je viens de lire certains de vos messages, ceux de kahina par exemple je les trouves longs et sans interet...trop catégoriques

Pour vours répondre OUI je vie en algérie, je suis pour une algérie musulmane mais tolérante, je suis pour l'ouverture envers d'autres culutures religions ou origines, par contre je suis persuadée que les juifs algériens ou autres seraient les bienvenus dans notre pays à condition qu'ils s'abstiennent de faire de la politique (sioniste...) je connais moi personnelement des juifs médecins qui viennent régulièrement en algérie et qui y sont très bien accueillis.

A bon entendeur...salut


PS: LA KAHINA va faire une galette kabye au lieu de perdre ton énérgie à faire des pseudos révolutions virutelles; tu seras plus utile smiling smiley
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
27 mars 2013, 11:42
Quote
sarahs
Re bonjour les amis,

Je viens de lire certains de vos messages, ceux de kahina par exemple je les trouves longs et sans interet...trop catégoriques

Pour vours répondre OUI je vie en algérie, je suis pour une algérie musulmane mais tolérante, je suis pour l'ouverture envers d'autres culutures religions ou origines, par contre je suis persuadée que les juifs algériens ou autres seraient les bienvenus dans notre pays à condition qu'ils s'abstiennent de faire de la politique (sioniste...) je connais moi personnelement des juifs médecins qui viennent régulièrement en algérie et qui y sont très bien accueillis.

A bon entendeur...salut


PS: LA KAHINA va faire une galette kabye au lieu de perdre ton énérgie à faire des pseudos révolutions virutelles; tu seras plus utile smiling smiley

Bonjour,

Ah, parce que les musulmans ne font pas de la politique?

Dans les années 1990, les extrémistes ont lié la religion à de la politique...
Et vous avez vu le résultat?

Plus de 200 000 civils morts qui se sont entre-tuer bêtement entre eux...

Alors, j'imagine même pas, ceux qui étaient d'autres confessions et qui ont été menacés ou qui sont morts, sous prétexte parce qu'ils étaient juifs, chrétiens ou autre... comme l'affaire des Moins Tibérine par exemple...

Vous savez, il y a plus de 22 pays Musulmans et un seul pays Juif...
Vous croyez que c'est juste de ne voir qu'un seul pays Juif?

Je veux bien croire à cette idée de "tolérance" vis-à-vis de l'Islam, mais j'en vois guère et ce problème est générale dans les pays Arabo-Musulmans...

Ou sinon, dans ce cas, il faut que ces gens qui vivent en Algérie essayent d'être plus éduqué, tolérant et ouvert, parce que cela joue sur votre image que vous donnez dans le monde entier et à l'échec politique extérieur menée par le pays depuis 50 ans...
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
27 mars 2013, 12:17
Certes on a vécu une décenie noire, et je suis contre tout extrémisme quelqu'il soit, d'ailleurs je ne vois meme pas le rapport avec mon post précédent.
22 pays musulmans contre un seul juif, et combien de pays chrétiens...vous n'en parlez pas, et si ya plus de chrétiens et de musulmans dans le monde c'est tt simplement parceque la conversion à ces deux religions est bcp plus simple et ce n'est pas une critique vis à vis de la religion juive, ce sont juste des faits.
Donc je ne vois aucune injustice la dessus, si la religion juive était plus facilement " accessible " y aurait peut etre plus de pays à majorité juive.
Sinon, quand je lis vos propos, je constate que c'est vous qui manquez de tolérance quand vous cataloguez les muslmans, sinon pour votre information l'échec politique c'est plus dans des pays comme la france qu'on l'obseve aujourdhui, avec le taux de chomage qui explose, avec la crise...en attendant en algérie, nous avons ZERO dette grace à dieu smiling smiley

sur ce cher ami...essayez de faire preuve de plus d'ouverture et de tolérance et ca ira peut etre mieux pour vous
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
27 mars 2013, 12:37
Quote
sarahs
Re bonjour les amis,

Je viens de lire certains de vos messages, ceux de kahina par exemple je les trouves longs et sans interet...trop catégoriques

Pour vours répondre OUI je vie en algérie, je suis pour une algérie musulmane mais tolérante, je suis pour l'ouverture envers d'autres culutures religions ou origines, par contre je suis persuadée que les juifs algériens ou autres seraient les bienvenus dans notre pays à condition qu'ils s'abstiennent de faire de la politique (sioniste...) je connais moi personnelement des juifs médecins qui viennent régulièrement en algérie et qui y sont très bien accueillis.

A bon entendeur...salut






PS: LA KAHINA va faire une galette kabye au lieu de perdre ton énérgie à faire des pseudos révolutions virutelles; tu seras plus utile smiling smiley



La Kahina

Shalom Azul Salam

Sarah

Dieu merci , si j'ai bien compris tu es dans le milieu médical
puisque tu reçois des medecins juifs en Algerie , merci de la part de la communauté juif d'Algerie vivant en France , c'est bien de les recevoirs avec cette hospitalité bien de chez nous , bsartek Sarah ,

la vérité j'ai eu peur que tu es pris une bonne dalbah sur la tête
téllement tu était longue à répondre
donc cette fois ci je vais faire cour pour te plaire ,

Sarah

le grand drame de l'Algerie , et qui me déplais je vais te le dire
puisque tu m'est de plus en plus sympathique ,

je sais que cette galette Kabyle la tu vas l'apprécier ??

La religion musulmane servit depuis 20 Ans devient d'un lourd
sans nom , cette nouvelle dictature Arabo musslim que tu apprécis ,

la voici vous nous sortez le prophéte mohamed à toutes les sauces

la conclussion que j'en tire personnelement ,
c'est tout simplement pour que l'on oublit ??

mohamed qui n'a pas de travaille ,
mohamed qui à faim ,
mohamed qui n'à pas de logement
Le petit mohamed c'est suicider il en avait marre de l'injustice

mohamed c'est immoler les gendarmes lui ont retirer
son étale dans la rue ne pouvant plus travailler ,??? Il à préferer
la mort à cette nouvelle dictature ,

escuse moi c'était encore trop long , j'ai une devise plus c'est long
plus c'est bon ,

j'attend ta version docteur Sarah
au faite la galette KABYLE tu l'aime dure ou molle .


AMICALEMENT

LA KAHINA
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
27 mars 2013, 12:58
Quote
sarahs
Certes on a vécu une décenie noire, et je suis contre tout extrémisme quelqu'il soit, d'ailleurs je ne vois meme pas le rapport avec mon post précédent.
22 pays musulmans contre un seul juif, et combien de pays chrétiens...vous n'en parlez pas, et si ya plus de chrétiens et de musulmans dans le monde c'est tt simplement parceque la conversion à ces deux religions est bcp plus simple et ce n'est pas une critique vis à vis de la religion juive, ce sont juste des faits.
Donc je ne vois aucune injustice la dessus, si la religion juive était plus facilement " accessible " y aurait peut etre plus de pays à majorité juive.
Sinon, quand je lis vos propos, je constate que c'est vous qui manquez de tolérance quand vous cataloguez les muslmans, sinon pour votre information l'échec politique c'est plus dans des pays comme la france qu'on l'obseve aujourdhui, avec le taux de chomage qui explose, avec la crise...en attendant en algérie, nous avons ZERO dette grace à dieu smiling smiley

sur ce cher ami...essayez de faire preuve de plus d'ouverture et de tolérance et ca ira peut etre mieux pour vous

Oui, bah le chômage il a toujours été important également en Algérie, surtout lorsque c'est une économie à la rente et non une économie productive, il y a une grosse différence... et il suffit pas non plus que la dette d'un pays soit à zéro, pour que tout va bien du point socio-économique...

Il faut retenir ceci, Israël ne fait qu'Un, sans gaz, sans pétrole et embauchent même des Palestiniens à travailler et à participer dans la société civile Israélienne... contrairement à l'Algérie qui n'arrive toujours pas à faire face à l'emploi des jeunes et à la sécurité à cause du terrorisme par exemple... eye rolling smiley

Les Juifs en Israël vivent avec toutes sortes de communautés religieuses ou ethniques qu'elles qui soit... en Algérie, les Musulmans refusent le partage de culture et à la Liberté de Culte ou à la Liberté de Conscience aux minorités. Cela peut expliquer pourquoi bons nombres d'entre eux vivent à l'étranger!
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
27 mars 2013, 23:50
Ah ces cuisons de galettes!..ca ressemble aux Matzoth de Pessah?

C'est des dures, molles ou croustillantes?
Ca se cuit devant le four ou bien derriere, a cause de la chaleur?
Faudrait en savoir plus de cette recette, en fin de compte.
Tout le monde aime les galettes..

Sarah va nous aider, malgre son jeune age (~ 20/22 ans?).


Tiens voila une video qui animera positivement nos amis pro-Sionistes Algeriens, Sarah inclue.

Je vous rappelerai aussi que le prophete Mohammed et le Coran furent de grands Sionistes.

Pas besoin de vous afficher les versets ici, vous les connaissez...sinon recherchez les.


[www.youtube.com]
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
28 mars 2013, 01:39
Quote
Abraham2210
Ah ces cuisons de galettes!..ca ressemble aux Matzoth de Pessah?

C'est des dures, molles ou croustillantes?
Ca se cuit devant le four ou bien derriere, a cause de la chaleur?
Faudrait en savoir plus de cette recette, en fin de compte.
Tout le monde aime les galettes..

Sarah va nous aider, malgre son jeune age (~ 20/22 ans?).


Tiens voila une video qui animera positivement nos amis pro-Sionistes Algeriens, Sarah inclue.

Je vous rappelerai aussi que le prophete Mohammed et le Coran furent de grands Sionistes.

Pas besoin de vous afficher les versets ici, vous les connaissez...sinon recherchez les.


[www.youtube.com]


La KAHINA

shalom azul Salam

Bonjour

Abraham 2210


c'est normal aprés les oreillettes de pourim Eshter ,

plus de nouvelles de notre oreillette si tu nous lis , fais nous signe,

Sarah nous sert la galette matzoth de pessah ,

vous voyez Abraham il suffirait de pas grand chose
pour qu'ils retrouvent une partie de leurs vrais racines ? .

Sarah

si vous ne voulez pas que le désordre règne autour de vous ,
n'empiétez pas sur les droits des autres .

Amicalement

La Kahina
Re: Pourquoi ce forum...AU FINAL
28 mars 2013, 08:10
Quote
Abraham2210
Ah ces cuisons de galettes!..ca ressemble aux Matzoth de Pessah?

C'est des dures, molles ou croustillantes?
Ca se cuit devant le four ou bien derriere, a cause de la chaleur?
Faudrait en savoir plus de cette recette, en fin de compte.
Tout le monde aime les galettes..

Sarah va nous aider, malgre son jeune age (~ 20/22 ans?).


Tiens voila une video qui animera positivement nos amis pro-Sionistes Algeriens, Sarah inclue.

Je vous rappelerai aussi que le prophete Mohammed et le Coran furent de grands Sionistes.

Pas besoin de vous afficher les versets ici, vous les connaissez...sinon recherchez les.



Abraham je n'ai certainement pas besoin d'information de votre part en ce qui concerne le coran ou le prohete, d'ailleurs ce que vous dites est de la désinformation, vous mélangez tout mais je vais m'arrter là car je ne souhaite pas rentrer dans débat de religion sur ce forum

Quant à la galette kabyle, cela n'a rien avoir avec le pain de pessah; je laisse le soin à KAHINA qui m'a l'air experte dans les galettes kabyles.

[www.youtube.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter





ZLABIA

Copyright 2000-2024 - ZLABIA.COM